Aida Sow
Aicha me surprend de plus en plus, elle est très belle et très intelligente.
Elle et Thierno, je sais qu'ils s'aiment et j'ai peur, j'ai peur car mon mariage peut se briser à tout moment.Ce qui s'est passé aujourd'hui, m'a fait très très mal, je ne suis pas jalouse loin de là.
Mais ma belle mère, pouvait le faire autrement, je ne travaille pas et je viens d'une famille très très modeste, je n'ai rien à lui offrir, c'est mon mari qui me prend en charge à 100%, damakaye sakh rousse gnane yeineu yi et pourtant damaye ame aye sokhela.
Ak lolou, je ne peux pas me permettre d'offrir certains cadeaux très coûteux pour ma belle famille, je me limite juste au stricte minimum avec elle.
Mais, je vois que ce n'est pas assez, ma belle mère pouvait juste se limiter à la remercier et le reste, elle pouvait le lui dire en priver, là, je me sens très mal.
Je suis une villageoise, je n'ai rien à offrir à personne, je n'ai pas d'ami à Dakar a par ma belle famille, je me sens souvent très seule et ça me fait très mal, je n'ai que mes enfants.
Depuis que mon mari s'est marié, il est distant, depuis un mois, il ne m'a touché qu'une seule fois et pourtant à chaque fois qu'il est de tour chez Aida, je les entends gémir soit dans la journée à sa descente ou sa pause, ou soit la nuit car faut reconnaître qu'ils ne sont pas discret.
Je pleure à chaque fois que Thierno est de tour chez Aicha, je les envie tellement.
Je suis assise au salon, entrain de regarder novelas quand Aicha débarque, mouye melni mbeure ni.
Aicha: Aida yagui togue, do diape journal, si souba bataye yagui setane novelas, lol ! Khamena ningua beuguei film
Moi : kharal sama film bi diekh
Aicha : wah dina feikeu journal bi diekh bi di
Moi : Aicha ngua deime sa neik koneu, Yama fi feikeu di
Aicha : mais damaye togou, meunouma di yeikeu, di wathieu, tei depuis ce matin yagui si télé bi tamite khalass
Moi: dama sonou trop pour khoulo
Elle: meussouma khoulo, tu m'as mal compris, novelas fiction dongue leu, ngua beugue si fanane ni, bimafi gneuwei bataye télé bi dou changer chaîne, novelas reik, tei c'est toujours les mêmes séries tamite, yeurmandei
Moi: yoe Aicha dimbalima, ah Bari ngua wakh, fate nguama, lilane ni, soula tolei nonou, ngua yame, si sa neik, tei ameuneu télé kaye. Ah
Aicha: yagui meireu dei bbei, aduna amoul solo, boudei dangua meireu, ngua sippi ko sa dieukeur ake saye dome pas mane tchiiiiiiiiiiiiiipElle allait ressortir quand je me mets devant elle
Moi: hé koye tchipatou ?
Elle : make yoe reik gno fi neik di
Moi: bou gnarei ma nokeu leu legui, mane douma sa morome teksi guissouma loufi diare aye tchipatou sékougnou ko sakh nak yabatei
Elle: aida Mané Tchhhhhhhhiiiiiiiiiip, nokeu ma legui legui wala reik doumala ko baleu
Je l'ai poussé bien fort, elle allait se lever quand je lui ai sauté dessus, nokeu nako bamou doul, pata wayame bi, amoul beineu dieurigne.
Elle: yoe mane nguaye door
Moi: bamou neikh embecile
J'entends le bruit du moteur de mon mari, et immédiatement je simule:
Moi: yoe Aicha mane ngua sagua, Aicha loumala def, beiteu nguama, je ne voulais que discuter avec toi rien de plus, wanetei Thierno reik moma togne, wouye sama ndaye yagui maye gagne, et la j'ai commencé à pleurer pour de vrais, je sanglotte, j'ai mal, et j'ai trop accumulé, je suis frustrée, j'ai mal, très mal. Je n'ai rien fait à personne.
Alors pourquoi autant de souffrance?Je me sens vraiment très mal, c'est Thierno qui vient d'arriver, il m'a pris dans ses bras, et je m'y suis réfugiée.
Je ne peux plus supporter cette situation.
Il m'a porté comme un enfant, et m'a couché.
Thierno : Aida arrête de pleurer et dis moi ce qui se passe ?
Moi: je le fixe tout simplement
Il a l'air d'avoir pitié de moi, je peux jurer qu'il m'aime seulement je ne sais pas ce qui ne marche pas entre nous. Il fait d'énormes efforts et moi aussi d'ailleurs.
Thierno: Aida parle moi, wala ma deime lathié Aicha legui louxew?
Moi: je lui tout racontais en rajoutant bien sur des insultes et des gifles lol.Il est sorti de la chambre, très furieux et très énervé.
J'ai continué à pleurer jusqu'à m'endormir.
Thierno
Je viens d'arriver quand je Aicha coucher au sol, l'air très fatigué, on dirait qu'on l'a battu lol
Et Aida, mon Dieu, elle est là, à pleurer et à crier comme une possédée.
Aye mane Fouma dieume ak Aicha, j'en suis sur mome leu wateu.
Maintenant 5ans maye ndoundou ake Aida, mais meussouma deigue batame dieume kawe.
Elle vient de me raconter ce qui s'est passé et j'avoue que je suis très énervée et déçue par Aicha.Khamone Nani Aicha sikeu neu, mais je pensais qu'elle attendrais touti sakh mais 1mois de mariage reik mou commencer, tei gueneu rakadjou nakh khamei woumako sagua franchement.
Moi : hé Aicha louxew
Elle: tei sa diabar netalina leu à ce que je vois
Moi : Aicha sabari, aye Aicha teile na, demain inechallah souma wathié j'irais chez ta mère wakheko, comme ça mou khassatila comme que lolou ngua tameu kayeu, sonou trop si yoe
Elle: je te prépare à diner
Moi: Loutakh amo diom?
Elle: danguaye reire, wala reiro ?
Moi: oui mais avec les enfants, tei après on part dans la chambre de Aicha, ngua balouko akeu
Elle: guemoko sakhSérieusement, Aicha dépasse les bornes, elle a la langue bien pendue.
Bref, khalei bi mo bari seytanei, tei neik Sama seytanei teksi.
On a bien dîné, Aida dormait quand suis parti l'appeler à manger, elle a trop pleuré.
On a bien mangé mes enfants et moi, mais Aicha était, comment dirais je absente. Elle avait une partie de sa joue gonflée, je viens de m'en apercevoir.
Et pourtant, elle continue à faire comme si de rien était, elle a amené le dessert et des jus.
Moi: Aicha, qu'est ce qui se passe ? Tu as l'air fatigué et ta joue est un peu gonflée, louxew amour ?
Elle : dara, Thierno, dama sonou reik, rythme bi la tamatoul lol!
Moi: si tu le dis, wah gnou deime ngua balou Aida, tu sais, tu es sa petite sœur après tout n'est ce pas bbei ?
Elle : wah d'accord laisse moi juste quelque minutes.30 minutes après, on est là, devant la porte de Aida.
Moi : Aida, on peut entrer
Elle: oui avec la voix cassée
Moi : masta, tu as du mieux, Aicha est là, pour te présenter ses excuses
Aicha : Aida balma akeu, boudei sa diguanetei ak yallah mi keineu meunoul feineu, boudei door nala wala gagne nala, balma tei khameni dama dioume reikPutin, elle joue à quoi encore
Aida : se redressant, balnala, gneupaye dioume
Aicha : waax bi, je te l'avais acheté depuis avant hier, dafa rafeiteu et j'en avais pris 2 dans la boutique de ma mère, pour toi et moi, dama laka beuguone gnawale parei, mais vu les circonstances, ma nekhalei lako reik
Aida : (très émus) merci, fallait pas, j'avoue que c'est très jolie dieureudieuf ( elle tremble presque)Je pense que je commence à comprendre loufi xew.
Mais, je ne leur dirais rien, Aicha elle me surprend de plus en plus.
Aida que dire d'elle a par, qu'elle m'a déçu pour la première fois depuis 9ans de mariage.
Vos avis svp 😍
VOUS LISEZ
Un amour , une vie
RomanceL'homme que je pensais être l'homme de ma vie m'a presque détruite. Finalement , existe-t-il un homme bien ? Suivez-moi pour découvrir la vie de Aicha Sarr Bonne lecture 😍