Humiliation

333 28 0
                                    

Aicha Sarr Sow

4 mois

Mes jumeaux viennent d'avoir 4mois 10 jours, ils ont bien grandi machallah ! Arame et Thierno m'aident beaucoup.
J'ai perdu quelques kilos et pourtant je mange comme pas possible, c'est peut être dû à l'allaitement.

Ma mère est revenue de ses vacances, elle a duré 1moins 21jours, j'en ai tellement pleuré.

Et depuis qu'elle est rentrée, on ne s'est vu qu'une seule fois.
Je deborde, je suis sur les nerfs.
Finalement, je n'ai pas fait de planing, Thierno met un préservatif ou il se retire à temps. J'ai été très catégorique avec lui.
C'est soit ça, soit pas de sexe, il nous a fallu des jours de dispute et des nuits de négociation.

Les enfants sont rentrés, ils ne se détachent plus de leurs frères jumeaux, surtout Myriam, elle a toujours son frère Papa sur son dos  et Amadou est accro à sa sœur. Lol
Ils passent tous les nuits dans ma chambre si leur papa est de tour chez leur mère.

Je m'occupe non seulement des jumeaux et de leur père, mais aussi d'eux.
Ils sont très attachés à moi,donc je ne peux pas m'occuper seulement de mes enfants.

Et sans compter que chaque soir sans exception même malade, je leurs fais leur goûter et ceux même si je ne suis pas de tour.

Avec ma voiture, chaque week-end, je pars soit au resto, soit dans un parc de distraction avec les enfants et Arame. Ils s'amusent comme des fous.

C'est dans ses moments que je repense à mon enfance, j'ai vraiment été très très gâtée, et j'aimerais en faire autant avec mes enfants inechallah.

Avec Aida c'est toujours tendu, elle est devenue silencieuse et très solitaire.

Elle ne parle qu'avec ses enfants et la bonne. Elle a d'ailleurs fais venir un enfant de sa cousine, elle doit avoir 13ans, elle s'appelle débo, une petite très jolie et clair de peau, une vraie rapporteuse, je l'ai surpris pas mal de fois.

Aida n'a jamais tenu mes jumeaux dans ses bras et ça me fait extrêmement mal. J'ai souvent envie d'en faire pareille avec ses enfants, mais je n'y arrive pas.

Une fois par mois, on part tous passer la journée chez mes beaux parents. Et ils adorent les enfants.

Juste après ma venue, les sœurs de Thierno sont venues passer la journée à la maison et les ont apporté beaucoup de cadeaux  en tant que Badiene, j'ai été très surprise. Je les ai au retour donné des tissus, des accessoires et de l'argent.

Ibrahima est rentré de son voyage, il est passé deux fois à la maison, il est maintenant un ami de Thierno (vous y croyez vous ?) il a dévalisé les boutiques de Paris pour les jumeaux, j'ai même eu droit à des cadeaux.

Il a récemment inauguré sa clinique, très luxueuse et bien placée. Ma mère lui a vendu les meubles et les matériaux.
C'est maintenant la-bas qu'on se soigne tous, chez cher mais ça vaut le coup.

Thierno est redevenu tendre, toujours sourire aux lèvres.

Aujourd'hui, je suis de tour, je suis au salon d'en bas avec les enfants qui jouent lorsque Myriam gifle maman.

Moi : mais t'es folle ? Ce n'est qu'un enfant pourquoi tu l'as giflé ?

Elle : elle a détruit la maison que j'ai construite.

Moi : mais c'est un enfant, on ne frappe pas les enfants

Elle : elle n'a cas ne plus le refaire alors.

Je lui ai bien tapé les fesses, c' est ses cris qui ont alerté sa mère et Debo.

Aida : pourquoi tu frappes ma fille ?

Un amour , une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant