Aimez, votez et partagez mon histoire ❤️
Thierno Sow
Je me sens mal , je sais que je suis fautif mais mon amour a pris le dessus , cette fille je l'ai dans la peau.
Me voilà chez Aicha assis au salon seul, entrain de penser à ma vie, ma relation avec aicha que va t-elle devenir maintenant ?
Mon mariage avec Aida...
Je suis entre deux feux, deux femmes qui m'aiment éperdument et dont je suis follement amoureux de l'une.
Mes parents sont la cause de cette situation, ils m'ont forcé à épouser une fille que j'ignorais son existence, une villageoise.
Il m'arrive souvent de regretter d'avoir céder à la demande de ma mère, et du fait d'avoir consommer mon mariage, mais quand je regarde mes enfants, j'oublie cette période si sombre de ma vie. C'est le regard insistant de aicha qui me sort de mes pensées.Moi : bonsoir aicha, tu vas bien ? Je sais que t'es fâché stp mais écoute moi
Aicha : ah parceque tu as quelque chose à me dire thierno ? Lol
Moi : laisse moi te raconter l'histoire qui est derrière mon mariage stp, après ça, si tu ne veux plus de moi, je respecterais ta décision , je te le jure.
(tout en sachant que cette dernière phrase est juste pour la convaincre , jamais je ne la laisserais )
Elle : j'espère que tu l'as bien montée et qu'il n'y a pas de faille.
Putain, elle est impolie cette fille.
Moi : je te demande juste de m'écouter.
Juste à ce moment sa mère entre, après les salutations et tout je décide de me lancer
Flasback
9ans plus tôt
Je venais d'avoir 20ans, et étant le premier garçon de ma mère, elle voulait que je me marie très tôt, depuis le bas âge, elle me disait :
" Tout ce que je te demande , c'est d'étudier . J'ai repéré à matam, une de tes cousines , c'est la fille de ma meilleure amie , elle est belle , claire de peau et très polie, machallah et elle n'est jamais venue à Dakar, elle sera une très très bonne femme. Déjà qu'à à ses 10ans, elle a commencé à cuisiner, je l'ai vu grandir, à chaque fois que j'allais à Matam, elle s'occupait très bien de moi malgré son jeune âge''Je me contentais juste de sourire, non pas parceque j' étais d'accord avec ma mère, mais parceque je me disais qu'elle n'était pas seule dans sa tête ! Au 21e siècle, est ce que les mariages arrangés existent toujours lol !!
Après avoir fini, ma licence3 à mes 20ans, et oui, faut savoir que j'ai été très doué avec les études, ma mère m'a fait savoir qu'il était temps de prendre une femme pour plus me responsabiliser et naturellement je lui ai répondu d'accord.
Mais quand je le lui disais, c'était juste pour qu'elle arrête d'insister.
Une semaine après, elle m'a fait savoir qu'on allait a Matam , le lendemain et que , l'argent de la dote, les habits et accessoires à offrir à ma future femme était prêt, le mariage allait être scellé.
Moi, j'ai juste rigolé comme un fou, et je suis parti me coucher, sans vraiment y penser.
Je ne savais pas qu'elle était sérieuse.
Le lendemain, à mon réveil, j'ai vu que le salon était bondé de monde , il y avait toute ma famille réuni et quelques proches.
Je me suis approché, en les saluant respectueusement, j'allais partir prendre mon petit déjeuner quand ma mère me dit :Maman : Mon fils ainè , mon bébé , vient t'asseoir
Moi : Ma qu'est ce que tu veux ? A chaque fois que tu me parles ainsi, il y'a anguille sous roche.
VOUS LISEZ
Un amour , une vie
RomanceL'homme que je pensais être l'homme de ma vie m'a presque détruite. Finalement , existe-t-il un homme bien ? Suivez-moi pour découvrir la vie de Aicha Sarr Bonne lecture 😍