Blessure

336 27 0
                                    

Aicha Sarr Sow

Je viens de raconter à ma mère tout ce qui s'est passé avec Thierno, j'en ai même rajouté lol !

Elle est tellement à fond avec  les enfants que je me demande si elle m'a vraiment écouté.

Thierno m'a trompé 5ans, il m'a convaincu de l'épouser, il m'a fait croire qu'il m'aimait, et là, il m'a non seulement fait perdre mon temps et utilisé, mais aussi frappé.

Je n'arrive pas à digérer le fait qu'il m'ait giflé, il a levé la main sur moi.

Je me demande comment je peux lui rendre la monnaie de sa pièce.

J'ai quelques idées, mais pour ça, il faut que je sois près de lui, chez lui.

Mais, il faut qu'il daigne venir me chercher aussi.

Vu que j'ai ses enfants, j'espère qu'il viendra les rendre visite.

Thierno Sow

Durant ses 5 derniers mois, je ne me suis pas bien occupé de Aicha et je ne sais pas pourquoi.

J'essaie de trouver des alibis comme le fait qu'elle soit près de Ibrahima qui me dérange....

Mais je sais que jamais Aicha ne me tromperait, elle n'est pas du genre.

Je ne suis pas bien et je ne suis pas moi.

Mon travail aussi, ne marche plus comme avant, à croire que je suis maudit.

Je me sens tout le temps soit frustré, soit en colère, et comme que Aicha passait déjà des moments assez difficiles, je ne voulais pas le stresser davantage.

Lorsque Aida m'a annoncé sa grossesse, j'ai failli lui sauter dessus tellement qu'elle est bête, je pensais qu'elle prenait toujours la contraception.

J'en avais parlé avec elle, je ne veux plus de bébé pour le moment, qu'il fallait que je pense à l'avenir de mes enfants.

À 30 ans, je veux pas me retrouver avec une équipe nationale, ce n'est pas ce que j'avais prévu.

Elle a été d'accord et a approuvé ma décision.

J'espère seulement qu'elle ne l'a pas fait exprès pour rivaliser avec Aicha qui est enceinte.

Et en ce qui concerne Aicha, ça peut se comprendre, vu qu'elle n'a jamais eu d'enfants, je ne voulais pas être égoïste également.

Là, je roule depuis une heure maintenant sans destination, je suis confus, très confus.

Je viens de gifler Aicha, elle est partie sans m'adresser une seule parole, elle m'a pardonné une fois, mais cette fois ci, je pense que c'est vraiment fini, elle n'acceptera aucune excuse.

Si seulement, elle savait la fermer cette femme.

Mes jumeaux me manquent déjà et leur mère d'ailleurs.
Depuis 5mois bientôt 6, on a pas fait l'amour, je la désire maintenant plus que jamais surtout qu'elle a pris des kilos.

Mon dieu, elle me manque.

Durant sa grossesse, je ne voulais pas la faire de mal, le médecin m'avait conseillé d'arrêter pour un moment, j'ai donc jugé nécessaire de ne pas le faire.

Je ne voulais seulement pas être égoïste, je ne voulais pas qu'elle ait mal.

Je n'ai d'autres choix que d'aller vers Aida, cette femme est toujours aussi calme et obéissante.

Elle ne m'a jamais rien refusé.

Elle n'est pas très expérimentée côté sexe, elle est tres douce.

Aicha avec ses mots crus, ses cris, ses positions purement pornographiques me manquent, tout d'elle me manque.

Demain, j'essayerais d'aller me faire pardonner.

Aida Sow

Durant les 5 mois, je m'étais rendu à kanel chez mon père pour juste 3 jours, il fallait qu'il me guide, qu'il me conseille et me fasse prendre des bains mystiques.

J'avoue que j'ai fait exprès de tomber enceinte, mais c'est juste pour que Thierno me prête attention.

Il n'y avait que Aicha dans sa bouche,et même avec ma belle famille, on ne parlait que de sa grossesse.

Il m'a tellement grondé que j'ai pensé un moment à l'avortement.

Il m'a crié, traité d'idiote, de poule pondeuse et insulté.

Là, je suis à 4mois 10jours , mais, il n'est jamais prèsqu'à la maison, il sort tout le temps.

Et quand, il est là, il a la tête ailleurs.

Il m'avait parlé de difficultés dans son travail, mais je n'y croyais pas et là je regrette cette grossesse, je n'aurais jamais dû.

Je ne veux pas lui en parler de peur qu'il ne me déteste ou se fâche .

J'ai délaissé mes enfants, je ne ressemble pas à grand chose et tout ça à cause de ma grossesse.

Aujourd'hui, Aicha m'a vraiment fait mal avec ses paroles, et j'avoue qu'elle avait raison.

Mais lorsque j'ai fait appris sa grossesse, je n'ai pas pu la supporter, je ne pouvais la voir porter fièrement l'enfant de mon mari, un mari qu'elle m'a volé.

Les talisbans et recommandations de mon père font effet petit à petit.

Ma belle famille m'aime vraiment et  mon mari dort maintenant chaque jour avec moi.

Aida Diop

Je suis tellement comblée, on dirait que c'est moi qui ait accouché. Je suis éblouie, je n'aurais jamais pensé que Aicha aurait des jumeaux et que moi et mon mari serions leurs homonymes.

Ils sont ma lumière, je ne sais pas comment je ferais, une fois qu'on se soit séparé.

Aicha m'a raconté son problème avec Thierno, mais je pense que ce n'est pas le moment pour en parler.

Non seulement elle est fatiguée, mais il fait nuit, et surtout elle est très en colère.

Kou méreu, waroul netali histoire tei keineu warouko conseillé.

J'attends qu'elle soit calme, peut être demain inechallah.

Et pour aujourd'hui, tous les 3 vont dormir avec moi.

Vos avis svp et voter

Un amour , une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant