AICHA SOW
5mois ont passé, 5mois de tristesse, 5mois de souffrance, 5mois de douleur.
J'ai passé ses 5mois entre l'hôpital et ma maison, j'étais tout le temps hospitalisée, du coup j'ai dû rester chez ma mère pour être plus surveillée, elle a cessé ses voyages, elle est H24 a mon chevet, je l'aime cette femme.
La mère de Thierno a été aussi très présente.Aicha, a appris ma grossesse à mon 6e mois, et ça a été un choc chez elle, elle ne s'y attendais sûrement pas.
Mais elle n'est jamais venue me rendre visite ni à l'hôpital, ni chez ma mère, elle ne m'a jamais appelé, ni envoyé de message.
Ibrahima Ndiaye est devenu un frère, un confident, il a été très présent et répond à toutes mes caprices. Il participé à mes marches nocturnes, il me faisait des massages, il m'a épaulé, guidé. Il est très protecteur avec moi, toute sa famille est venue me rendre visite, je suis très copine d'ailleurs avec sa sœur Oumou Ndiaye, entre nous ça a été le coup de foudre.
Thierno a été aussi présent, on se disputait tout le temps, il ne me touchait plus sous prétexte qu'il ne veut pas me faire mal.
Il ne faisait que passer quelques minutes, il passait très rarement la journée chez ma mère, même à l'hôpital, il ne durait pas.
Il a été très distant avec moi, et des qu'il est là, il ne me parlait que des enfants et Aïda.
Il a failli se bagarrer un jour avec ibrahima car il a sous entendu que je le trompait avec ce dernier.
Bref, je n'étais déjà pas bien, donc je ne me suis pas attardé a ses réflexions à la con.En somme, c'est ce qui s'est passé ses 5 derniers mois.
Et là présentement, je suis à l'hôpital, je devais accoucher depuis avant hier, mais ce petit refuse de sortir, j'ai mal, et je n'ai même plus de force, Thierno passe une fois par jour à l'hôpital depuis ses 3jours, seuls ma mère et Ibrahima sont présents.
Heureusement que ce dernier travaille ici, il passe pratiquement la journée dans ma chambre a veillé sur moi, et ma mère elle passe la nuit avec moi, elle a tellement maigri, on dirait que c'est elle qui doit accouché lol. Oumou et la mère de ibrahima sont passées hier m'apportant une très bonne soupe bien chaud, et là, la mère de Thierno, Myriam est là.
Je suis bien entourée machallah, seul mon mari me manque, je ne sais pas ce qui se passe avec lui, il me calcule à peine maintenant.
J'essaie de l'envoyer un texto, il me manque, il n'est pas passé me voir aujourdhui.Moi : tu me manques bbei, passe me voir stp.
20min après, je vois mon téléphone signalé un message, je le saisis immédiatement.
Lui : donc je te manque ? Ou est ibrahima ? Il n'est pas passé aujourd'hui ? Je suis pris, peut être demain.
Bonne journée.Je laisse tomber le téléphone et mes larmes coulent, au même moment je reçus de très douleureuses contractions.
Mère Myriam se rapproche et ramasse le téléphone, j'ai vu ma mère sortir en courant, sûrement pour appeler le docteur.
Je sens un liquide très chaud coulé, je viens de perdre les os.
J'ai accouché difficilement de mon aîné, un garçon, oui j'ai eu un mignon petit GARÇON à 17h 03mn, et alors que je pensais en finir, je recois des coup très violent, on me demande de pousser à nouveau, je n'en crois pas à mes oreilles, je rassemble le peu de force qui me reste et pousse de toutes mes forces.
C'est ainsi que je donne naissance à ma PETITE PRINCESSE à 17h 38mn.Et oui, j'ai accouché de jumeaux, un garçon et une fille.
Ils sont petits et fragiles. Ibrahima était en salle avec moi, il m'a aidé à pousser, il m'a encourager , là où mon mari n'était même pas present.
Je l'ai vu verser de chaudes larmes, je l'ai encore vu pleurer en ayant mon fils dans ses bras, puis ma fille.Je ne sais comment remercier cet homme.
Je viens de me réveiller, et j'ai remarqué qu'il était nuit, je n'ai vu que ma mère dans la chambre, entrain de dormir profondément.
J'essaie d ème lever pour aller prendre mes enfants, mais j'y arrivais pas, j'avais trop mal.De par mes mouvements, j'ai réveillé ma mère.
Moi : Mama, excuse moi, rendors toi stp tu es fatiguée.Elle : j'ai eu le plus beau cadeau de toute ma vie, tu es ma raison d'être, j'ai non pas un mais deux petits enfants.
SARR yallah na sa diam yague, yallah na khalei yi ame barkei, yallah nala yallah Faye sa kholeu bou rafeiteu. Je t'aime ma princesse, ma petite fille a aujourd'hui grandi, bienvenue dans la cour des grands et félicitations.J'ai juste laissé échapper quelques larmes.
Moi : merci yaye, li reik lala meunone fayei, tu as laissé toutes tes activités pour moi, tu as tout sacrifié maman, tu es la seule que j'ai vu bimou meté deugue, dou dieukeur, dou kharite, motakh meunoumala djeundei ak dara
Elle m'embrasse tout simplement le front.
Moi : et Thierno, il est venu ?
Elle : non sûrement demain, khamena il devait être occupé.
Moi : ah d'accord, wah donne moi les enfants ma makholeu leine.
Elle : en tout cas, j'ai tellement embrassé mon chéri, lui mome je l'aime déjà, c'est fini.
Moi : ahh khana guisso sama miss bi
Elle : shi aye lekhame dagnou reuye trop
J'ai trop rigolé, elle est drôle maman.
Je regarde à tour de rôle mes enfants, je suis satisfaite et fière , car malgré tout, j'ai tenu, malgré tout, j'ai réussi.
20mn plus tard, ma mère les remets au lit, et je m'endors directe, dama sonou.Le lendemain,
Vers 12h, Thierno est venu avec 2 sacs, un rose et un bleu, je me suis juste contenté de le saluer et de tourner la tête.
Lui : Aicha Naka yarame bi?
Moi : sava
Lui : mba sono ?
Moi : non du tout, ibrahima était à mes côtés, je me plains pas.
Lui, il hésite quelques secondes avant de me dire:
Je leur ai amené à chacun des vêtements, ils sont trop mignons.
Moi : merci
Il est resté toute l'après-midi à regardé ses enfants, et pour moi, il le jetait juste de petits regards de temps en temps, je sais qu'il regrette.
Ibrahima vient d'entrer, il me donne des cadeaux comme toujours d'ailleurs, mais cette fois ci cest en deux, bleu et rose.
Il les a apporté à chacun de très joli ensembles et de modèle, les habits sont trop mignons.
Il y a des ballons gonflables en rose et bleu en forme d'ours ou c'est inscrit : it's a boy, it's a gril et I love you mum.
Je l'ai direct pris en photo et avec les jumeau au milieu, j'ai eu mon coup de cœur de cadeau.
Je le mets directe en fond d'ecran et l'envoie à oumou, ma mère et amina ( ma copine chap 2, vous vous rappelez) sur whatsapp.Ils sont très gâtés ses anges.
VOUS LISEZ
Un amour , une vie
RomanceL'homme que je pensais être l'homme de ma vie m'a presque détruite. Finalement , existe-t-il un homme bien ? Suivez-moi pour découvrir la vie de Aicha Sarr Bonne lecture 😍