Aicha Sarr Sow
Je suis comblée machallah, un mari qui m'aime, qui ne me refuse rien, il est tout le temps au petit soin allant jusqu'à exagérer !
Un mois dans cette maison avec ma coepouse, et tout se passe bien vraiment. Elle , on dirait qu'elle est sourde ou muette ou les deux à la fois, elle ne parle pas , ne rigole pas et ne me calcule pas. Mais bon, on se respecte et se salut , cest l'essentiel.
Bref, je prépare un week end à saly avec mon mari et les enfants, je vous ai pas dit, les enfants et moi, c'était le coup de coeur dès le premier jour, on s'aime tellement, même maintenant quand leur papa est de tour chez leur mère, ils dorment avec moi, ils me fatiguent énormément, mais je les aime comme ça.
Je suis de tour, aujourd'hui, Thierno est arrivé plus tôt que prévu, me trouvant entrain de servir aux enfants leur goûter, moi aussi j'avais faim lol ! Je leur ai préparé des pancakes, ils en raffolent, depuis qu'ils l'ont découvert avec moi.
Thierno : Bonsoir bébé , tu vas bien ?
Moi : oui mon amour et toi ?
En lui collant un bisou.Lui : Bien , j'ai faim moi , tu me prépares à manger stp.
Moi : D'accord ! Attend que je serve aux enfants leur goûter stp.
Lui : OK
C'est sec ça wahhhhhh
15mn plus tard, je le rejoins dans la chambre, le visage froissé.
Moi: hey, qu'est ce qui se passe ?
Lui: tu joues à quoi Aicha ?
Moi : tu peux être plus clair stp ?
Lui: depuis que tu es là, les enfants ne passent pratiquement plus du temps avec leur mère. Tu joues à quoi ?
Moi : ce sont juste des enfants, tu sais bien que j'adore les enfants.
Lui : ce n'est pas une raison, tu joues à quoi j'ai dit ?
Moi : c'est a dire quoi ça ? Je comprends pas
Lui : C'est Aida leur mère , tu ne peux pas t'emparer ses enfants qu'à même . Ils sont tout le temps avec toi , tu exagères . Leur mère en souffre.
Moi : Genre c'est à dire que je ne dois pas les approcher ?
Lui : je suis fatigué Aïcha , juste un mois et tu commences a mener la vie dure à Aida, elle n'arrête plus de pleurer à cause de ton comportement, en juste 1mois de mariage, Aicha 1mois c'est un peu trop tôt qu'à même.
Moi : Mais tu me parles de quoi là ? Elle et moi , on ne se parle même pas, on se salut comme des personnes civilisées. Non mais je ne savais que ta femme était une menteuse, genre on ne se croise qu'une à deux fois par jour . J'ignorais que tu prenais parti surtout de si tôt.
Lui : Aïcha ça suffit , j'avais dit ce que j'avais à dire
Moi : je ne savais pas que t'étais si con et idiot.
Lui : mesure tes paroles, je suis mari.
Moi : Mari ? Mon œil oui. Plus tôt un mari irresponsable oui .
Lui : t'es folle ou quoi ?
Moi : la folle ici , c'est ta femme , cette mytho. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée putain . Tu me connais , tu sais bien ce que je suis capable de faire ou pas raison pour laquelle tu as tout fait pour que je sois ta femme et aujourd'hui, c'est à cause de cette folle que tu le fais la tête .
VOUS LISEZ
Un amour , une vie
RomanceL'homme que je pensais être l'homme de ma vie m'a presque détruite. Finalement , existe-t-il un homme bien ? Suivez-moi pour découvrir la vie de Aicha Sarr Bonne lecture 😍