1 mois plus tard
je me suis mariée aujourd'hui, avec tout le protocole lol ! Voici qu'on est entrain de me faire le rituel, pour que je regagne le domicile conjugal, heureusement que ce n'est pas loin de chez ma mère.
Me voilà assise au milieu du lit de mon mari, tout le monde était parti, me voilà seule, je ne sais pas où est passé thierno, tchrrr.
J'étais entrain de cogiter, quand je le vois devant moi, avec son large sourire.
Moi : qu'est ce qui se passe ? Tu as quoi à sourire comme ça
Lui : je suis juste content
Moi : moi aussi, je suis très heureuse.
Lui : il y'a Aida qui voudrait passer te saluer, ça ne te dérange pas ?
Moi ( d'un ton très sec) : non
Lui : bébé stp, essaie juste d'être agréable avec elle, je suis le seul fautif, elle ne t'a rien fait, je sais que tu m'en veux toujours.
Moi, j'ai juste roulé les yeux et changé de position.
Je parais zen, mais je stress de ouf, je me demande comment elle est, si thierno l'aime autant que moi, si elle est plus belle que moi,...
Ses nombreuses questions me torturent actuellement.Thierno: Aicha, voici Aida Sow ta coepouse, ma première femme, et Aida voici, Aicha Sarr ta coepouse et petite sœur.
Je la fixe tout simplement.
Elle: Bonsoir aicha ,bienvenue.
Je l'observe de haut en bas et de bas en haut, avant de lui dire merci.
Elle est claire de peau , ou plus tôt blanche , elle est tout mon contraire , très mince et élancée . Ell est très belle.
Thierno transpire comme jamais, il ne savait plus où se mettre, ni quoi dire, mais je m'en foutais royalement.
Aida : tu dois vraiment être fatiguée , ce n'est pas évident de se marier et de se rendre dans le domicile conjugal le jour j même.
Moi : c'est vrai , en tout cas , si ça ne dépendait que de moi, je serais chez moi à cette heure , seulement que Thierno a voulu que je vienne aujourd'hui même, il est trop impatient et amoureux.
Aida : d'accord , à demain , je te laisse te reposer.
Moi : Merci et ferme la porte derrière toi stp.
Moi, me tournant vers thierno avec son visage déformé par la colère
Moi : T'as quoi ? T'es tout rouge
Lui : aicha à quoi est-ce que tu joues ?
Moi : je comprends pas
Lui : pourquoi tu lui parlais avec des sous entendus ?
Moi : tu prends déjà parti ? C'est pas tôt ?
Je pars prendre une douche vite fait, je me sens mauvais enplus je suis très fatiguée, j'espère que j'ai amené mon gel de douche relaxant .
Je suis couchée et thierno derrière moi, me caressant les fesses et les hanches.
Thierno : je n'imaginais pas notre première nuit ainsi, mais l'essentiel c'est que tu sois là , je t'aime tellement.
Moi : moi aussi, je ne l'imaginais pas ainsi, je t'aime aussi.
Lui: tu veux dormir ?
En me léchant le lobe de mon oreille gauche .
VOUS LISEZ
Un amour , une vie
Storie d'amoreL'homme que je pensais être l'homme de ma vie m'a presque détruite. Finalement , existe-t-il un homme bien ? Suivez-moi pour découvrir la vie de Aicha Sarr Bonne lecture 😍