Perdu

564 39 0
                                    

Je le toise

Il ouvre sa bouche pour parler et la referme de sitôt , la c'est confirmé, Adama n'avait pas tord.
Puis, je le fixe continuellement jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir sa bouche.

Lui : (avec un ton ferme) tu parles de quoi ?

Moi: tu es un vrai chien , meme pris en flagrant délit , tu continues à mentir sans vergogne, je te déteste sale fils de

Lui : tu contrôles ton ...

je ne le laisse pas finir

Moi : merde, tu ne vaux rien , espèce de menteur, sale fils de pute .

Il s'approche dangereusement de moi , mais je ne ferme toujours pas ma bouche

Moi : La seule personne que je plainds , c'est ta femme , elle a eu la malchance d'être marié à un hypocrite , doublé d'un menteur et triplé de batard.

Je le vois crisper sa mâchoire , il lève sa main droite comme pour me donner une gifle.

Là, je me couvris immédiatement le visage, oui en ce moment j'ai eu peur.

J'entends je bruit de la porte qui s'ouvre immédiatement et je dis al hamdou ndillah

J'ouvre lentement les yeux  et le vois dans la même position.

Docteur Ndiaye : Mais qu'est ce qui se passe? Vous avez quoi à crier ? Y'a des pati...

Thierno le coupe : vous avez raison, nous sommes désolés.

Docteur Ndiaye nous regarde à tour de rôle puis sort en refermant soigneusement la porte .

Sans m'y attendre, Thierno s'assoit à côté de moi, et saisit mes lèvres.

Au début c'était violent, on était en colère , le goût de ses lèvres mélangé au goût salé de mes lèvres étaient juste mielleux.

Ce baiser dura des minutes, on se sépare difficilement et là je pleure comme jamais , j'ai du mal à respirer, j'y arrive plus, il l'a sûrement remarqué, il est immédiatement sorti, pour appeler le docteur.

A peine sortie, mes yeux deviennent lourds et se ferment petit à petit.

Thierno Sow

Au mon dieu, je n'en revenais pas , elle l'a découvert, elle a découvert ma double vie.

Là je fais les cent pas au couloir , fallait que je me défoule un peu, je n'en peux plus de cette situation, ça me met hors de moi.

Je sors de l'hôpital, me voilà sur le capot de ma voiture entrain de fumer mon paquet de Malboro , j'en suis à mon 4ème , moi qui n'avait pas fumé depuis pratiquement 5ans.

Mais là je ne peux plus supporter la situation.

Je décide de rentrer chez moi complètement anéantie.

Si Aïcha me quitte, qu'est ce que je vais devenir ?

Me voilà, chez moi, ma femme court pour venir prendre mon cartable et me salue en faisant une genouflexion.

Moi : bonsoir, tu vas bien

Elle : oui Al hamdou ndillah

Je m'installe au lit, elle m'amène de l'eau que je bois d'un trait .

Je la vois partir, sûrement dans la cuisine pour me préparer mon déjeuner.

Elles sont si différentes, et pourtant je les aime toutes les deux , mais à ma façon.

Ma Femme s'appelle Aida Sow oui on a le même nom de famille c'est une cousine. Elle est de teint claire, très claire même , belle, elle fait 1m 77 et pèse dans les 75 kilos, elle est de taille fine et parfaite en quelque sorte .

Un amour , une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant