Problèmes 2 (fin)

327 30 0
                                    

Thierno Sow

En faite, je pense que je vais les séparer une bonne fois pour toute, J'irais chercher un appartement s'il le faut pour Aicha, j'en ai marre de cette situation.

Et Aida a trop changé, j'espère seulement que c'est dû à la grossesse et aux hormones.

Je suis là, entouré de mes deux femmes, elles sont très belles et sauvages à la fois.

Moi : je serais assez bref avec vous deux.
Si vous ne pouvez pas cohabiter ensemble dans la maison, sans probleme, ni bagarre, dites le moi tout de suite, soit je vous libére, soit je cherche à l'une d'entre vous un appartement.

Je me tais et les écoute, Aida baisse la tête , sûrement de peur d'affronter mon regard.

Aicha quant à elle, me fixe du regard comme pour me prouver qu'elle n'a pas peur.

Je la fixe un moment et poursuit.

Moi : Vous me saoulez, j'ai déjà mes propres soucis, une entreprise au bord de la faillite, 3 familles à prendre en charge, 4 enfants à éduquer, plus d'une trentaine de personne à nourrir ... Vous pensez que j'ai le temps à gérer vos caprices, et bien non.
Je n'ai même plus hâte d'être chez moi, vous m'étouffez.
Je n'accepterais plus vos engueulades, plus jamais j'ai dit ( en tapant fort sur la table et elles sursautent toutes les deux et se regardent, c'était le but recherché).
Je n'en parlerais plus c'est fini.
Et Aida, après ton accouchement inechallah, tu mettras un planing, j'irais avec toi a l'hôpital.
Pareil pour toi Aicha, on ira demain inechallah.
Je ne veux plus d'enfants ou du moins pas pour le moment.
Pour la chambre des enfants, les garçons dormiront ensembles et les filles pareilles, je ne veux pas de séparation pour mes enfants, je les veux unis.
Je ferais désormais mes courses moi-même si vous voulez m'accompagner vous pouvez venir.
Aida, je serais avec toi pendant un mois, le temps que Aicha récupére et on fera pareille une fois que tu auras accouché.
Et après cela, chacune aura 3 jours à son tour au lieu de 2.
Et si c'est le tour de la premiere, je n'aurais plus aucun contact je dis bien aucun contact avec la deuxième et vice-versa.
Désormais tout sera équitable, je dis bien TOUT.
Si vous avez quelque chose à dire, c'est le moment, je vous écoute.

Personne ne parle, j'allais leur dire de partir quand Aicha m'interpelle.

Aicha : j'ai quelque chose à dire

Moi : vas y.

Elle : tout ce que je demande également c'est le respect. Je veux qu'on me respecte, qu'on ne me traite plus de pute. Je suis mère, désormais je ne tolérerais plus qu'on me tienne ce genre de propos.
Ensuite, pour les courses, j'irais à chaque fois avec toi inechallah. Je prendrais ce dont les enfants ont besoin pour leur goûter. Et pour le planing, désolé mais je ne le ferais pas, c'est mon corps, tu n'as pas à m'imposer quoique ce soit, si tu ne veux plus d'enfants, utilises des préservatifs. Je ne prendrai aucune méthode de contraception, j'y ai longuement réfléchi.
Enfin, pour le fait que tout soit équitable, je suis parfaitement d'accord, et pour les tours, c'est comme tu veux, ça ne me dérange pas du tout. Et stp pour les jumeaux, je voudrais bien qu'ils dorment ensemble jusqu'à leur 3ans si possible, je ne veux pas les séparer de si tôt.

Moi : Aida, tu as quelque chose à ajouter.

Elle : je suis d'accord sur tous les points. Seulement Aicha, le respect ça se gagne. Et c'est toi qui a soulevé le débat ce matin.

Je vois Aicha qui roule les yeux.

Moi : je me moque de qui a commencé ou pas, Aida le mot '' pute '', je ne veux qu'il soit prononcé chez moi, tu m'as compris.

Elle : oui

Moi : d'accord, Aicha pour les jumeaux je te l'accorde, c'est vrai que c'est un peu tôt de les séparer, et pour ce qui est du planing je pense être clair.

Un amour , une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant