-"Tout va bien, mon grand?" demande papa.
-"Oui, oui, j'étais ailleurs, désolé." j'enfourne du pain dans ma bouche.
-"Ça fait quelques semaines que tu es distrait... Tu es amoureux? Tu as rencontré une jolie fille?"
Si seulement il savait.
-"Non non, je réfléchis beaucoup..."
Waw super convaincant.
-"Et à quoi penses-tu pour avoir un si grand sourire? Tu peux me dire si tu as une petite-amie, tu sais."
-"J'ai pas envie papa." dis-je embêté.
-"D'accord, je n'insiste pas plus. Mais tôt ou tard, je la rencontrerai ton amoureuse."
Il me lance un regard malicieux. Il adore me taquiner. Mais je ne peux pas lui en vouloir, et puis je ne peux pas lui dire que je suis amoureux d'Harry.
Depuis le soir de notre premier baiser, nous nous sommes embrassés un millier de fois au moins. Notre amitié est encore plus solide, mais notre amour est indestructible. Quand on se rejoint, on s'offre mutuellement de petites attentions. Je lui apporte des vêtements en laine pour tenir l'hiver (car ils n'ont pas de troupeaux de moutons, comme nous) et lui me donne des chaussures à ma taille, car les miennes ont rendu l'âme. Nous nous retrouvons de plus en plus souvent, ne pouvant supporter l'absence de l'autre trop longtemps.
Demain, je compte lui donner un objet qui n'a jamais cessé d'égayer ma curiosité. C'est une chaîne dorée avec une fine croix comme pendentif . Elle se trouve dans mon armoire depuis toujours. Je pense qu'elle appartenait à ma mère. Mais je veux qu'Harry la porte autour du cou. Comme ça, il a une partie de moi constamment avec lui.
Il me rend tellement heureux. Mon cœur chavire à chaque fois que je pose mes yeux sur lui et que je l'embrasse. Même quand il n'est pas près de moi, il hante mes pensées. Quitte à me faire oublier où je suis.
-"Louis m'a demandé que tu ailles le rejoindre après que tu aies manger." annonce mon père.
-"Pourquoi?"
-"Faire vos bêtises, comme d'habitude." il rigole.
-"On ne fait plus de conneries, on est des adultes responsables maintenant." dis-je fièrement.
-"Dis ce que tu veux, tu seras toujours mon petit garçon." Il me regarde tendrement.
-"Je suis plus un bébé, j'ai 22 ans je te signale !" je fis mine de bouder.
-"Si tu n'es plus un bébé, va faire la vaisselle." il réprime un sourire.
On adore se chamailler comme des enfants. Après avoir rangé la table, je rejoins Louis et Zayn qui sont assis autour d'un feu, pas loin de la rivière.
-"Nini ! Te voilà !" Zayn me prend dans ses bras.
Je ne suis pas un bébé mais on me traite comme tel. Ceci dit, cela ne me déplaît pas tant. J'avoue avoir un faible pour les câlins. Surtout ceux de Zayn. Et d'Harry, bien évidemment.
-"Niall, maintenant que tu es avec nous, il faut que tu m'aides." dit Louis.
-"Qu'est-ce je peux faire?"
-"Tu vois la fille là-bas à côté de Kian? C'est sa sœur. J'ai besoin que tu t'occupes de lui pour l'éloigner, comme ça, je peux parler avec sa sœur sans qu'il ne soit dans les parages."
-"Pourquoi moi et pas Zayn?" je demande.
-"Qui voudrait engager la conversation avec un type comme Zayn?" Louis reçoit une frappe derrière la tête.
-"Je t'emmerde, Louis. Prends ton courage à deux mains et va la voir si elle te plait vraiment." s'énerve Zayn.
-"Mais je préfère qu'elle soit seule, j'ai peur d'être maladroit. Je ne veux pas que son frère me regarde d'un œil mauvais. Je t'en supplie, Niall, fais le pour moi." Louis insiste, les yeux pleins d'espoir.
-"D'accord. Mais tu me le revaudras."
Au moment où je me lève, la fille en question arriva. Elle s'assied à côté de Louis et engagea la conversation.
-"Salut les gars. Vous allez bien?"
-"Salut E-Eleanor." bégaye Louis.
-"Louis te trouve belle." dit Zayn.
-"Oh... Merci." dit-elle en me regardant, coiffant une mèche derrière son oreille.
-"Niall, enchanté. Louis est juste là." Je pointe mon ami, rouge comme une tomate.
Ils se sourient sans échanger un mot. Je n'ai jamais vu Louis comme ça. Lui qui d'habitude est si confiant, sûr de lui et bavard...
-"On va vous laisser entre amoureux. Viens, Niall." Zayn m'invite à partir avec lui.
Une fois éloignés, nous éclatons de rire.
-"Haha Louis est devenu timide tout d'un coup." je plaisante.
-"Sa tête était si drôle !" Zayn est au bord des larmes, hilare.
Nous observons Louis et Eleanor. Ils ont l'air de discuter un peu plus à leur aise. Elle rit à ce que Louis lui dit. Encore une de ses blagues pourries, à mon avis.
-"Cupidon a accompli son devoir, on dirait." dit Zayn d'un ton solennel, me faisant rire à nouveau.
Zayn et moi passons le reste de la soirée, allongé sur l'herbes, à se murmurer nos rêves les plus fous, laissant notre esprit s'évader, comme à chaque fois que nous ne sommes rien qu'à deux.
Ayant épuisé notre réserve d'imagination, nous observons le ciel étoilé en silence.
Est-ce qu'Harry est aussi en train de compter les étoiles?
VOUS LISEZ
My dear enemy ~ narry ~
Fanfiction~ Mon cher ennemi ~ Deux clans sont opposés depuis la nuit des temps, Tenzy et Kasba. Tenzy est composé de guerriers sanguins, Kasba de personnes pacifiques. Le premier reproche la faiblesse et la naïveté de l'autre. Le second blâme la violence et l...