7. Harry

130 12 0
                                    

-"Fin du combat ! Jack tu es trop sur la défensive et toi, Michael, tes mouvements sont imprécis. Tu parles de guerriers... Duel suivant : Harold Styles contre Matthew Daddario." annonce l'entraîneur de l'armée.

Les deux combattants rentrent dans les rangs. Je me lève et m'avance au centre du terrain, rapidement rejoint par mon adversaire. Pour info, Matt et moi nous détestons. Nous sommes les soldats les plus prometteurs pour la future armée de Tenzy. C'est pourquoi nous sommes en compétition constante. On se lance des regards remplis de défi, empoignant déjà nos armes.

-"Messieurs, pour vous, ce sera un combat à mains nues. Une seule consigne : ne visez pas le visage."

Le coach donne le signal, indiquant que l'exercice commençait. Matthew me juge un instant avant de lancer son poing en direction de mes côtes. J'esquive son attaque avant de répliquer en envoyant mon pied gauche dans ses jambes, lui faisant perdre son équilibre. Par terre, il tente également de me faire tomber, mais je l'en empêche en lui faisant une clé de bras. Il se libère d'un coup de tête en arrière, en me frappant en plein visage, me faisant saigner du nez.

-"Matthew, j'ai dit pas le visage !" hurle le chef de l'armée.

J'essuie mon sang avec ma manche et me remets en action. La lutte dure encore quelques minutes avant que cet enfoiré me donne un coup de genou dans la mâchoire. Furieux qu'il m'ait à nouveau touché au visage, je le roue de coups. Quand ma colère prend le dessus, je deviens incontrôlable. Ma rage s'est calmée quand j'ai vu son visage ensanglanté et lorsque mon entraîneur m'empoigna violemment, me criant dans les oreilles.

-"Vous n'écoutez jamais ! Pas le visage, bordel ! Emmenez Daddario aux soins."

Quelques jeunes se pressèrent pour le ramasser et l'emmener. Le coach tourne à nouveau son attention sur moi.

-"Styles, ce n'est pas parce que vous êtes l'héritier du trône que vous pouvez passer au-dessus de mes ordres, c'est compris?" 

-"Oui, monsieur." Je hais quand on me rappelle qui je suis.

-"Bien, puisque vous semblez pleins d'énergie, vous serez de corvée demain. Je ne veux pas vous revoir avant que vous n'aurez pas rapporter sept gibiers."

-"SEPT?!"

-"Et si vous n'êtes pas d'accord, ça sera HUIT !"

Je recule afin de me libérer de son emprise et pars en courant, fulminant de colère. Je ne supporte pas être puni de cette manière. Mais je n'ai pas le choix. Je les lui amènerai, ses gibiers à la con. 

Défonçant la porte de chez moi, j'entre en lâchant un cri de hargne. Me croyant seul, je tape mon poing à plusieurs reprises dans le mur.

-"Harry?"

Je reconnais la douce voix de ma mère. Je me retourne, des larmes de rage au coin des yeux.

-"Harry, viens là." me dit-elle en ouvrant ses bras.

Ne pouvant résister à l'invitation, je m'y réfugie et lui explique ce qu'il s'est passé sur le terrain d'entraînement. Me caressant les cheveux et me chuchotant des mots doux, elle parvient à me calmer. Elle seule a cet effet sur moi. Je l'étreins plus fort, humant son parfum sucré. Quelques instants plus tard, elle m'emmène à la cuisine et je l'aide à préparer le dîner. De meilleure humeur, nous discutons de tout et de rien, appréciant la compagnie de chacun. Ma mère sait pertinemment que j'abhorre le sujet de mon futur règne. Elle ne l'aborde que très rarement, mais me faisant comprendre tout de même que cet avenir sera inévitable. Certes, mon oncle a encore quelques années de règne devant lui, mais je dois être prêt à lui succéder et à prendre cette responsabilité le plus sérieusement possible. C'est pour cette raison que mon chef est si dur avec moi, m'exigeant d'obéir aux ordres, d'être le plus droit possible et surtout d'être un guerrier redoutable, pouvant résister à n'importe quelle attaque.

En attendant, je suis condamné à chasser sept animaux pour demain... Mais c'est pour mon bien, me dirait-il.


My dear enemy ~ narry ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant