23. Harry

96 7 3
                                    

Cela va faire 2 jours à présent que Perrie s'est réveillée. Steeven lui avait presque sauté dessus tant il était heureux de la revoir sur pied.

L'ambiance sur l'île est devenue moins maussade. Déjà, Perrie allait mieux, ce qui est un soulagement pour nous tous. Après, le fait qu'il y ait d'autres personnes que Lucy me rassure un peu. Non pas que je n'apprécie pas la compagnie de ma partenaire, mais je préfère qu'on soit un plus grand groupe. Comme ça, on peut compter les uns sur les autres.

Plus les jours passent, et plus j'apprends qui sont réellement mes nouveaux compagnons.

Zoey Grace a ses deux parents dans l'armée de Tenzy. Ce qui fait d'elle une guerrière talentueuse vu qu'elle a tout appris dès son plus jeune âge. Elle est très intelligente et sait parler plusieurs langues. Elle m'a dit que son père venait de très loin, de l'Est, là où il y avait toujours du soleil, et que cela expliquait ses yeux en amande et sa peau un peu basanée. Son frère jumeau, Erik, est aussi sur l'île. Elle ne l'a pas encore croisé depuis le début de "l'examen". Elle espère seulement qu'ils pourront se retrouver à leur retour à Tenzy.

Perrie Edwards est une fille très énergique, drôle et toujours de bonne humeur. Malgré son accident, elle parvient à garder le sourire. Sans doute pour rassurer son cousin, Steeven. Perrie provient d'une famille de couturiers et de tisserands. Sa mère tient un des ateliers de vêtements le plus important de la tribu. Suite à la disparition soudaine de ses deux frères aînés lors d'une mission en terrain hostile, Perrie a demandé à rejoindre le programme d'entrainement pour rentrer dans l'armée.

-"Je veux savoir me battre comme eux. Quand je serai engagée officiellement dans l'armée, je partirai à leur recherche. Je suis sûre qu'ils ne sont pas morts. Je dois les retrouver." m'a-t-elle dit.

Steeven Dawson, lui, ne parle pas beaucoup. Il est plutôt timide aux premiers abords, mais une fois qu'il s'ouvre aux autres, il est très attachant. Son père travaille dans la fabrication d'alcool artisanal. Avant, Steev l'aidait à vendre les différents vins et rhums de la taverne. Mais son père buvait beaucoup avec ses clients (qui étaient devenu ses amis avec le temps) et il avait souvent des élans de violence envers son fils unique. Depuis, il intériorise beaucoup ses émotions. C'est pourquoi Steeven a décidé de se tourner vers la section militaire de notre clan ; pour trouver une échappatoire et pour prendre de la distance par rapport à la violence de son père alcoolique. 

Brad Carter est un garçon musclé, à la peau foncée et qui, malgré son apparence impressionnante, possède un humour subtil et est quelqu'un d'absolument chaleureux et d'affectueux. 

-"J'ai deux petites sœurs. Vu que mes parents travaillent tout le temps, je dois m'occuper d'elles."

-"Elles ont quel âge?" je lui avais demandé.

-"3 et 6 ans." m'avait-il répondu avec nostalgie.

Elles lui manquent beaucoup. Il dit qu'il a un lien spécial avec elles. Son père gère les distributions et les ventes de nourriture à travers le village, et sa mère laboure les champs. C'est pour cette raison qu'il est si proche de ses petites sœurs. Mais si Brad fait partie des futurs combattants, c'est parce son père n'a pas su intégrer la section militaire dû à des problèmes de dos. Bradley va donc devenir un soldat comme l'a été son grand-père.

Chacun d'entre eux est unique et a sa propre histoire, son propre passé. Tous les choix et toutes les décisions que nous avons prises nous ont tous amenés sur cette île. Nous sommes ensemble, maintenant. Et je pense que c'est pour une raison.

En une semaine, nous avions réussi à organiser la vie sur notre camp. Chaque jour, deux personnes vont chercher de l'eau au ruisseau, deux autres vont cueillir et chasser pour ramener de quoi manger pour tout le monde, et les deux derniers restent dans la grotte pour surveiller le feu et les alentours.

Nous sommes toujours sur nos gardes lorsque nous nous enfonçons dans la densité de la végétation. Prêt à contrer l'attaque de n'importe quel animal.

Aujourd'hui, je suis de corvée bois avec Brad. La nuit est en train de tomber et nous n'avons presque plus de quoi alimenter le feu. Nous nous sommes donc portés volontaires, laissant un Steeven embarrassé avec les filles.

-"Il est toujours timide, comme ça?" je demande à Brad, une fois éloignés de nos compagnons.

-"Oh, c'est Steev. Il est tout le temps comme ça." rigole-t-il.

-"Tu le connaissais avant d'arriver sur l'île?"

-"C'est mon meilleur ami! Je le connais depuis que je suis tout petit. C'est comme un frère pour moi." dit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire. C'est dingue comme deux personnes complètement différentes arrivent à tisser des liens d'amitié de façon naturelle. C'est comme Niall et moi. Nous n'avons rien en commun et pourtant...

-"Toi et Lucy, vous êtes ensemble?" il me sortit de mes pensées.

-"Quoi? Non ! Elle est trop insolente. Et puis c'est pas trop mon style..."

-"Ah, tant mieux." souffle-t-il.

-"Pourquoi? Elle te plait?" je souris.

Il ne me répond pas mais je comprends que la réponse est "oui".

-"Je la trouve vraiment belle." dit-il après un instant.

-"Elle a un sacré caractère mais tu peux toujours tenter ta chance." je lui offre un clin d'œil complice.

À l'aide de nos armes, nous parvenons à couper quelques branches pour les ramener à l'abri. Le chemin du retour fut silencieux mais agréable.

Nous mangeons tous ensemble autour du tas de bois enflammé. Brad et Perrie se taquinent en essayant de déterminer lequel d'eux deux raconte les meilleures blagues. Steeven observe les deux amis en train de se "disputer" avec un air amusé sur le visage. Lucy et Zoey sont en pleine discussion sur leur envie commune de quitter Tenzy. J'écoute d'une oreille distraite. Lucy explique qu'elle ne s'y est jamais sentie chez elle et Zoey dit qu'elle aimerait se rendre dans la cité natale de son père. Shenzhen si j'ai bien compris.

Mais aucune des conversations ne m'intéressaient. Je me suis rendu compte, qu'avec ce qu'il se passait ici, je ne pensais plus autant à Niall qu'avant. Et cela me rendit nostalgique.

Je donnerais n'importe quoi pour le revoir. Il me manque terriblement. Si fort que je sens mon cœur sombrer en moi. 

J'aimerais tellement le prendre dans mes bras, le sentir contre ma poitrine, respirer l'odeur délicate de ses cheveux blonds, contempler ses yeux aussi bleus et profonds que l'océan, admirer ses traits fins, caresser sa peau si douce, entendre son rire mélodieux, embrasser ses lèvres si désirables, ressentir la chaleur de son corps contre le mien en l'étreignant...

Sans prévenir qui que ce soit, je m'éclipse de la grotte pour marcher sur la plage. J'avais besoin d'air.

Comment va Niall? Est-ce que je lui manque? Et s'il ne veut plus de moi à mon retour? Pourquoi il a fallu que je me retrouve ici alors que je pourrais être avec lui, dans la forêt entre Tenzy et Kasba? Alors que je pourrais lui chuchoter tendrement tous les mots qui renferment mes sentiments? Alors que je pourrais lui dire que je l'aime plus que tout au monde?

Je suis assis sur le sable, mes bras entourant mes genoux, les yeux débordant de larmes, la tête observant l'horizon de la mer calme et silencieuse.

Cette vue m'apaisa un petit peu mais n'enlève pas le sentiment de manque et de tristesse qui pesait dans mon cœur.

Je tourne mon regard vers le ciel noir. Les étoiles brillent plus que d'habitude. Ou alors je dis ça parce j'ai la vue brouillée par le liquide salé qui s'écoule lentement sur mes joues.

J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression que ces étoiles veulent me parler. Comme si elles voulaient me faire une promesse.

La promesse que je reverrai Niall.



Merci de suivre mon histoire !

Love xx

My dear enemy ~ narry ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant