14. Niall

111 10 0
                                    

Cela fait quelques heures que j'attends Harry où nous avons l'habitude de se retrouver. A-t-il oublié? Il avait promis de venir le matin. Le temps sans lui paraît si long. Nous nous voyons presque tous les jours et il n'y a pas un seul moment où je ne pense pas à lui. C'est dur de garder notre amour secret car je brûle d'envie d'en parler avec mes deux meilleurs amis. Mais Harry et moi nous sommes jurés de ne rien révéler.

Tout à coup, j'entends quelqu'un qui s'approche. Je reconnaîtrais cette silhouette entre mille.

-"Harry !"

-"Salut, Niall." Il me prend dans ses bras.

-"Tu n'as pas l'air d'aller bien, que ce passe-t-il?"

-"Rien, j'ai juste très peu dormi." Il me sourit faiblement.

Il a d'énormes cernes sous ses yeux rouges et semble moins heureux de me voir que d'ordinaire. Je l'embrasse délicatement et je sens qu'il se détend. Je n'ai jamais vu Harry dans un tel état, lui qui est toujours plein d'entrain et d'énergie, le voilà tout tristounet.

-"Tu sais, tu peux me dire ce qui ne va vraiment pas, mon cœur."

Je rougis. Je ne l'ai jamais appelé par autre chose que son prénom. C'est la première fois que je le nomme d'un petit nom affectif.

Il me sourit, m'assurant que je n'avais pas à me tracasser.

-"Je peux te demander un service?" dis-je, incertain.

-"Tout ce que tu veux, mon amour." 

Je souris amoureusement, aimant mon nouveau surnom. Je lui explique ensuite que je devais rapporter plus de fleurs de lune afin que mon père confectionne les médicaments pouvant sauver mon village cet hiver. Je lui dis que mon père me laissait deux jours pour en récupérer, c'est-à-dire, deux jours où nous ne sommes rien qu'à deux. 

-"Évidemment, quand les remèdes seront prêts, je t'en donnerai pour ton village."

Harry réfléchit un instant.

-"Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de rester deux jours rien qu'avec toi..."

-"Quoi?" je demande, déçu.

-"Évidemment que je t'aiderai, Niall !" Il me soulève et me prend dans ses bras.

Nous rions tous les deux. Ça me fait plaisir de le voir avec le sourire. 

Nous marchons dans les bois, Harry me guidant jusqu'au champ de fleurs en question. Nous passons l'après-midi à cueillir les fleurs, tout en faisant attention à ne pas les abîmer. Ayant pris dans mon sac de nombreux tissus humides, nous enveloppons les plantes afin de les conserver jusqu'au lendemain. 

Le soleil se couchant, Harry m'emmène jusqu'au bord de la falaise. Nous admirons l'océan scintillant des derniers rayons de lumière. Nous installons nos couvertures et nous serrons l'un contre l'autre. Il me caresse le visage avec tendresse et je ferme les yeux, ne pouvant être plus heureux que maintenant.

-"Je t'aime, Harry."

-"Je t'aime aussi, Niall."

Mon cœur battait à la chamade. C'est dingue comme de simples mots peuvent bouleverser ta vie. C'est la première fois que je tombe amoureux, et je n'aurais jamais cru que j'allais aimer un homme. C'est vrai, d'habitude un homme doit aimer une femme, pas quelqu'un du même sexe. Harry et moi n'avons jamais parlé du fait que nous étions un couple pas comme les autres. Cela n'a pas l'air de le déranger. Ceci dit, moi non plus. De toute façon, si Harry avait été une fille, je serais aussi tombé amoureux. Car l'Amour nous guide vers notre âme sœur, peu importe si c'est un homme ou une femme.

Je câline mon Harry, avec une drôle de sensation dans le ventre. Comme si des papillons s'envolaient à l'intérieur. Il m'embrasse dans le cou.

Avant, que je ne le rencontre, mon existence était banale et répétitive. À présent, chaque jour est différent et plein de nouvelles découvertes. Sans lui, je ne me serais jamais éloigné autant de chez moi. Et sans lui, je n'aurais jamais connu le véritable Amour.

  En m'endormant petit à petit, je réalise à quel point Harry m'est précieux.  


My dear enemy ~ narry ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant