Nous avons rejoint Louis et Zayn. Je ne les avais jamais rencontrés avant, mais Niall m'en avait beaucoup parlé. Lorsque je m'approche d'eux, j'ignore si je dois leur serrer la main, les prendre dans mes bras ou simplement leur dire bonjour. Je décide de leur sourire.
-"Salut ! C'est toi Harry ?" me demande un garçon plus petit que moi avec des cheveux châtains.
-"Oui, et tu es... ?"
-"Louis." Il me rend mon sourire.
Je me tourne vers l'autre garçon qui ne peut être que Zayn. Il ne m'a pas l'air aussi sympathique que son ami. Il me lance un regard plus réservé, prenant ses distances avec moi.
-"Zayn ?"
-"Salut. On se rencontre enfin." Il me serre la main.
Quelque chose me dit qu'il ne m'aime pas. Enfin, ce n'est pas pour ça qu'on est réuni.
-"Quand est-ce que Niall a été emmené ?" Je vais droit au but.
-"Hier, en fin de matinée."
Donc ça fait plus d'une journée qu'il est enfermé. Il doit être terrifié. Mon cœur sombre rien qu'à cette pensée. J'espère seulement qu'ils ne lui ont pas fait de mal. Sinon, ils le regretteront.
Toute la troupe s'est présentée aux deux inconnus. Perrie ne perd pas de temps et explique aux garçons à quel point elle était impatiente de secourir Niall.
-"Même si je ne le connais pas, je suis en mission avec le futur roi. Si c'est pas excitant ça !"
-"Le roi ?" demande Louis.
-"Oui, Harry est le souverain de Tenzy, tu ne savais pas ?"
Il secoue la tête me regardant avec respect.
Tout en marchant, nous réfléchissons à voix haute au meilleur plan. Nous devons tout faire pour ne pas être vus, prévoir le cas où nous nous faisons prendre, choisir qui créera une diversion, qui attaque, qui défend, comment partir de Polys sans se faire remarquer... Liam nous explique l'agencement de la prison. Déjà, elle serait située au fin fond de la capitale, serait gardée 24 heures sur 24 par des soldats de Polys et serait infranchissable. Mais si nous parvenons à passer à travers leur surveillance, il faut encore trouver dans quel niveau de sous-sol Niall est prisonnier. Selon Liam, il y en aurait plus de vingt.
-"Mais il est possible qu'ils aient construit des niveaux inférieurs en plus." Explique Liam.
Une fois dans la forteresse, il faudrait neutraliser les gardes qui arpentent les couloirs. Mais ils seraient moins nombreux qu'à l'extérieur. Dès qu'on aura franchit toutes ces étapes, il n'y aura plus qu'à retrouver la cellule de Niall... Plus facile à dire qu'à faire.
Nous avons tout mis au point, enfin presque, mais je pense qu'on improvisera le plus gros sur place. Le mot d'ordre sera le silence et la discrétion.
Lucy et Zoey, pendant une pause, ont expliqué deux-trois trucs à Zayn et Louis si jamais il leur arriverait de se battre. Quand nous sommes repartis, Zoey, son frère et Louis discutaient de tout et de rien. Liam racontait à Lucy les aventures de lorsque nous étions petits, ce qui la faisait bien rire. Steeven et sa cousine marchaient côte à côte sans rien dire, mais profitaient tout de même de ce moment. Quant à moi, je marchais seul, perdu dans mes pensées, effrayé à l'idée de retrouver Niall, car j'ignore dans quel état je le récupèrerai, jusqu'à ce que Zayn s'avance à ma hauteur. Depuis le début de notre randonnée, il m'évite, comme si j'étais la pire personne au monde. Ça me surprend de le voir à côté de moi.
VOUS LISEZ
My dear enemy ~ narry ~
Fanfiction~ Mon cher ennemi ~ Deux clans sont opposés depuis la nuit des temps, Tenzy et Kasba. Tenzy est composé de guerriers sanguins, Kasba de personnes pacifiques. Le premier reproche la faiblesse et la naïveté de l'autre. Le second blâme la violence et l...