J'ai hâte de revoir mon Harry. Inventant à mon père que je partais ramasser des châtaignes dans la forêt, je partis rejoindre mon amoureux.
Le voyant arrivé au loin, je cours jusque dans ses bras et lui claque un bisou sur la joue.
-"Tu m'as manqué, mon cher ennemi."
-"Toi aussi, mon guerrier." dis-je en rigolant.
-"C'est dingue, je peux plus me passer de toi. Je suis sûr que la première fois qu'on s'est vu, tu as mis un truc dans la potion pour que je tombe sous ton charme."
-"Mince, je suis découvert." Nous rions tous les deux.
Main dans la main, nous nous baladons dans les bois que nous connaissons par coeur. Profitant de la présence de l'autre, échangeant de tendres baisers de temps en temps, Harry m'aide à trouver des fruits secs, afin de ne pas revenir les mains vides au soir.
-"Ni, ça ne te dérange pas de me masser un peu la nuque, s'il te plait? J'ai reçu un mauvais coup à l'entrainement, ce matin." dit-il en s'asseyant.
Qui suis-je pour refuser? Je m'applique afin de détendre et de soulager mon copain. J'en profite pour laisser des bisous humides sur ses épaules jusque dans son cou. Je sais que ces baisers-là sont ses préférés.
Le massage achevé, je me place entre ses jambes pour qu'il m'enlace par derrière. À son tour, il m'embrasse dans le cou. Un petit gémissement m'échappe, me faisant rougir. Harry rit doucement, amusé par la sensibilité de ma peau. Il commence à mordre et à aspirer ma chair entre ses dents, marquant celle-ci d'un suçon violacé. Il cesse son travail, fier de lui.
-"Comment je vais faire pour cacher ça?"
-"J'en sais rien mais c'est pas mon problème." répond-il, un sourire en coin.
Quel enfoiré. Je l'embrasse langoureusement, caressant sa joue tendrement. Il peut être agaçant parfois, mais cela ne changera jamais le fait que je l'aime plus que tout. Oui, je l'aime. Mais je n'ose pas lui dire. J'ignore pourquoi j'ai peur de lui avouer mes sentiments. Bien sûr qu'il sait que je tiens à lui, mais je ne lui ai jamais vraiment dit 'je t'aime'.
-"J'ai un cadeau pour toi." J'annonce, souriant. "Ferme tes yeux et tends ta main."
Il s'exécute mais je vois que ses yeux sont entrouverts. Sale tricheur.
-"Tu triches." Il ferme ses yeux, pour de vrai cette fois-ci.
Je dépose la chaîne dorée entre ses doigts. Il ouvre un oeil à la fois, découvrant le bijou dans sa paume. Il me sauta dans les bras, répétant sans cesse à quel point il l'aimait.
-"Je suis content que tu l'apprécies autant."
-"Je n'ai jamais vu rien de tel. C'est juste... magnifique. Merci mon Niall." Il m'embrasse doucement.
-"J'ai aussi un petit quelque chose pour toi." dit-il.
Il sort de la poche intérieure de son manteau une fleur rose. Probablement une des plus belles que je n'avais jamais vu.
-"Quand je l'ai trouvée, j'ai directement pensé à toi. Sa beauté n'atteindra jamais la tienne, évidemment."
J'étais vraiment touché par son geste.
-"Merci, je vais la garder précieusement." dis-je, les yeux débordant d'amour pour mon partenaire.
Nous passons le reste de la journée à se câliner, à s'embrasser et à se perdre dans les yeux de l'autre. Difficilement, nous nous quittons en se promettant de se revoir le lendemain.
Avec un énième 'au revoir', nous nous éloignons l'un de l'autre.
--------------------------
De retour chez moi, je remplis d'eau un récipient en verre afin de conserver ma jolie fleur. C'est dingue comme une petite plante me rend si heureux. Avec un sourire béat, je prépare le souper en sifflotant.
Mon père entre dans la pièce de vie, un panier de légumes sous le bras.
-"Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur, Niall?"
-"Rien. Je suis juste heureux."
Il me caresse les cheveux, me disant qu'il aimait me voir ainsi.
La table mise, nous nous installons et commençons à manger le plat que j'avais cuisiné. Soudain, mon père me posa une question pouvant compromettre mon secret.
-"Où as-tu trouvé cette fleur?"
C'était pas malin de ma part de l'avoir placée sur la table à manger. J'aurais dû la mettre dans ma chambre. Qu'est-ce que je lui réponds? Je ne sais pas d'où elle vient, cette plante. Et c'est hors de question de lui dire que je fréquente Harry. De plus, mon père observait mon cadeau avec attention. Je reconnais ce regard. Il sait quelque chose qu'il ne me dit pas.
-"Je l'ai cueillie au Nord de la forêt." mentis-je.
-"Pardon? Mais ce n'est pas loin de Tenzy... J'espère que tu ne t'en es pas trop approché ! Ces gens-là sont les plus détestables de toute la région."
Mais Harry n'est pas détestable. C'est la personne la plus adorable que je connaisse.
-"Je ne me suis pas aventuré au-delà de leurs frontières, tu n'as pas à t'inquiéter, papa."
-"Pourquoi tu l'as cueillie? Sais-tu seulement quel genre de fleur est-ce exactement?" demande mon père, l'air grave.
-"Je la trouvais belle... Qu'est-ce qu'elle a de si spécial?"
-"Niall", commence-t-il, "cette plante est appelée 'fleur de lune', elle possède des vertus incroyables." m'apprend-il.
-"Quelles vertus?" je demande, intéressé.
-"Traitées et infusées à la bonne température, ces fleurs ont la faculté de renforcer le système immunitaire et de prévenir des infections, contaminations et montées de fièvres. Elles ont le pouvoir de supprimer les virus présents dans l'organisme et de soigner n'importe quels maux." explique-t-il.
-"Niall, il nous en faut plus ! Tu comprends, nous avons le moyen de combattre l'hiver. Il suffit de créer un remède grâce à ses fleurs et de le distribuer à toute la population pour empêcher le froid et les maladies de les tuer." développe mon père.
C'est incroyable ! Je prends papa dans mes bras, tous deux sautant de joie, soulagés d'avoir enfin un moyen de survivre pour les plus faibles cet hiver. Mais comment faire pour en cueillir assez? Est-ce qu'Harry serait prêt à m'aider à en trouver? Je lui demanderai demain.
-"Comment sais-tu tout cela?" je questionne mon père.
-"Les fleurs de lune poussaient dans nos terres, il y a bien longtemps. La guerre a ravagé toutes les cultures et les villages par le feu. Avec le temps, les exploitations ont repoussées, mais pas toutes. Cela fait au moins vingt ans que je n'ai plus vu ces magnifiques fleurs."
-"Je peux sûrement en rapporter plus. Mais je risque de m'absenter longtemps."
J'avais déjà mon plan en tête : m'absenter quelques jours pour profiter de mon Harry, lui donner de l'amour, lui voler encore plus de moments de tendresse et qui sait, lui avouer mes sentiments? Partir à la chasse aux fleurs de lune est la meilleure occasion pour moi de passer du temps avec mon jeune amoureux. Évidemment, il m'aiderait à en ramener un maximum.
-"Louis et Zayn t'accompagneront." Merde.
-"Non, je préfère y aller seul."
-"Niall, je t'avoue, tes petites balades dans la nature ne me plaisent pas. Je n'aime pas te savoir seul, j'ai peur que tu fasses une mauvaise rencontre." s'inquiète-t-il.
-"Je sais me débrouiller, papa. Fais-moi confiance, je partirai demain et je reviendrai dans deux jours."
-"D'accord, mais promets-moi de prendre des couvertures. Il fait froid la nuit."
Harry me tiendra chaud, ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
My dear enemy ~ narry ~
Fanfiction~ Mon cher ennemi ~ Deux clans sont opposés depuis la nuit des temps, Tenzy et Kasba. Tenzy est composé de guerriers sanguins, Kasba de personnes pacifiques. Le premier reproche la faiblesse et la naïveté de l'autre. Le second blâme la violence et l...