Chapitre 14 - Doutes

3.7K 343 553
                                    

Les prunelles à la teinte vermillon du héros fixaient un point droit devant lui, ses mains posées à plat sur la petite couverture recouvrant son torse, allongé dans un futon qu'Eijirou et Tamaki avaient sorti et installé au milieu de la chambre d'amis.

« Peut-être qu'elle servira à accueillir un nouveau membre dans notre famille, un de ces jours ! » avait déclaré son meilleur ami, la première fois que Katsuki s'était rendu dans leur appartement, et qu'ils lui avaient fait la visite. Les deux pro-héros envisageaient l'adoption, ils en avaient déjà parlé au blond – enfin, Eijirou lui en avait parlé, pendant que Tamaki avait enfoui son visage cramoisi dans la paume de ses mains – mais se trouvaient encore dans l'hésitation à l'heure actuelle : il n'est clairement pas aisé d'entretenir une vie de famille, lorsque l'on est un héros, entre les horaires susceptibles de fluctuer et ce flirt constant avec le danger. Mais en tout cas, cette idée ne leur déplaisait pas. A côté de cela, le garçon aux cheveux rouges comptait très prochainement demander sa main à la personne partageant sa vie. Il attendrait le jour de leurs quatre ans de relation pour lui faire la surprise. Il en avait parlé quelques semaines plus tôt à Katsuki pour lui demander son avis à ce sujet, car il craignait qu'il soit peut-être un peu tôt. Le blond avait rétorqué dans un haussement d'épaules qu'il faisait sa vie comme il l'entendait, et que s'il se sentait prêt à franchir ce pas, cela ne regardait que lui. Les autres n'avaient pas à décider de ce qu'il devait ou non faire au sein de son couple. Et puis, ils s'étaient imaginés la réaction de Tamaki face à la demande ; le pauvre garçon ne saurait probablement pas où se mettre. Oh, Katsuki donnerait cher pour voir sa tête à ce moment-là.

Mais il était heureux pour son ami. Ces deux-là méritaient tout le stock de bonheur disponible dans le monde.

Et pendant ce temps, Katsuki Bakugou, vingt-et-un ans, ne possédait personne dans sa vie et n'avait trouvé rien de mieux à faire que de réveiller de vieux sentiments – réciproques – pour son ami d'enfance qui avait mal tourné et se faisait rechercher activement par d'autres pro-héros qui le foutraient probablement en taule s'ils lui mettaient la main dessus.

Tout. Est. Parfait.

Un long soupir lui échappa tandis qu'il se retournait sur le flanc pour faire face à l'ami d'enfance en question qui le regardait de ses grands yeux verts soulignés de cernes. Tiens, il ne dormait pas, lui non plus ? Bon, cela pouvait se comprendre. La situation était assez particulière et Izuku stressait certainement quant au fait de se retrouver chez un couple de héros, surtout alors que ce dernier s'était mis d'accord avec Katsuki pour appeler Shouto – Celsius de son nom de héros – dans la matinée, afin de le faire venir pour lui expliquer la situation. Les trois espéraient simplement que celui-ci serait en mesure de comprendre. Ce n'était pas lui qui aurait le dernier mot quant au garçon aux taches de rousseur, mais s'il pouvait plaider en son honneur, cela les aiderait pas mal. Plus ils auraient de héros de leur côté, mieux les choses se dérouleraient pour Izuku.

Après être venu à cette conclusion, les quatre hommes étaient allés se doucher chacun à leur tour, avaient mangé, puis décidé qu'il était temps d'aller se coucher. Mais le couple ne possédant qu'un seul grand futon, Katsuki s'était retrouvé à partager celui-ci avec son ami d'enfance.


« J'peux prendre le canapé, au pire, avait-il dit à Eijirou.

- Vaut mieux que quelqu'un reste avec lui, avait rétorqué son ami. Et puis, ça vous fera du bien de vous retrouver. » avait-il ajouté avec un sourire plein de sous-entendus.


Maudite tête d'ortie. A quoi pensait-il ? Qu'à peine leurs sentiments dévoilés, ils se sauteraient dessus pour assouvir Dieu sait quelles pulsions sexuelles ?

Captif [ KatsuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant