Il s'était évanoui.
Du moins était-ce ce qu'il semblait à Izuku. Ses iris rubis avaient commencé par fixer un point fixe, sans qu'il ne réagisse plus aux clous se faisant enfoncer dans sa chair, plus un cri, pas un frisson. Son esprit s'était dissocié de son corps. Cela n'avait pas manqué d'irriter le vert qui s'était empressé de claquer plusieurs fois ses joues en lui ordonnant de ne pas céder aux ténèbres. Mais rien n'y avait fait, les paupières de Katsuki avaient fini par se clore, l'emportant dans l'inconscience. La respiration paisible, c'était comme s'il s'était simplement endormi.
Frustrant. Izuku n'avait pu que planter trois vis. Il n'y avait rien d'amusant à poursuivre, si son prisonnier ne réagissait pas. Il demeura néanmoins accroupi face à lui, sans bouger, pendant plusieurs minutes, à scruter son visage détendu. Il trouvait cela injuste. Injuste qu'il puisse si facilement échapper à cette situation. Lui avait toujours fait face à tout ce que lui avait fait subir le blond, sans ciller.
« ... Au final, je me demande bien lequel de nous deux est le plus fort, Kacchan. »
Il attrapa le visage du héros entre ses mains, en coupelle, sans cesser de le regarder, d'admirer ces traits qui, sans faille, n'avaient jamais manqué de le faire craquer et pardonner les maltraitances de son ami d'enfance. Il ne pouvait le nier, il en avait souvent été effrayé, également, notamment lorsque ceux-ci se durcissaient et que son ton se haussait.
Encore aujourd'hui, alors que Katsuki se retrouvait totalement à sa merci, il ne pouvait s'empêcher de le trouver beau. Sa vulnérabilité lui faisait découvrir des expressions que jamais il n'aurait imaginées, quant au blond. Et il ne pouvait le réfuter, cela lui plaisait. Avoir enfin le dessus sur son ancien bourreau ne faisait que renforcer ce désir qu'il pouvait éprouver à son égard. Il avait envie, tellement envie, de le détruire, de le faire hurler, haleter, supplier. Mais des sentiments contraires s'immisçaient en lui, lui ordonnant de le choyer, de le garder à ses côtés.
Perturbé. Izuku était perturbé. Son esprit avait été brisé, il y avait plusieurs années, maintenant. Et les fragments restants avaient parfois du mal à demeurer stables. Il y avait une chose dont il était certain, cependant : il ne désirait pas tuer Katsuki. Non, jamais il ne le permettrait. Jamais il ne se le pardonnerait. Il voulait le faire payer, lui rendre la monnaie de sa pièce pour combien il avait souffert. Une simple punition, et ensuite... Ensuite, il aviserait, en fonction de l'état dans lequel en ressortirait le blond.
L'une de ses paumes remonta lentement vers ses cheveux en pétard, fourrageant délicatement ceux-ci. Puis, le vert se pencha vers l'avant, effleurant le coin des lèvres de son prisonnier des siennes. Etait-ce seulement possible d'éprouver autant de haine et d'amour envers une personne ? De souhaiter la briser de tout son cœur, mais également la protéger au péril de son existence ?
Sa contemplation prit fin, lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il tourna la tête pour voir derrière lui un Kuklya, tenant sous son bras une petite trousse de soin. Ugh, ne pouvait-il pas attendre que leur détenu ne se réveille pour s'occuper de ce genre de choses ? Izuku avait à peine terminé qu'il désirait déjà le soigner... Cependant, celui-ci ne broncha pas, se décala et se laissa tomber sur les fesses, aux côtés de Katsuki, pour laisser l'albinos s'accroupir à son tour, afin d'examiner son genou abimé. Il le manipulait avec soin, comme s'il tenait entre ses mains un précieux objet de porcelaine menaçant de casser au moindre geste brusque.
D'un côté, il pouvait bien comprendre : s'ils le laissaient trop longtemps ainsi, il y avait des risques que son sang ne s'infecte puis s'empoisonne. Cela pourrait même aller jusqu'à lui faire contracter le tétanos. Et le but, ici, n'était absolument pas de devoir l'amputer d'une jambe, ou de lui transmettre une maladie mortelle.
VOUS LISEZ
Captif [ KatsuDeku ]
Fanfic/ TW : Attention, cette fiction contient de la torture physique comme mentale. \ Toi... T'as toujours voulu être un héros, non ? Alors... Alors pourquoi c'est toi qui te trouves là, face à moi ? C'est quoi ce regard ? Ce sourire ? Deku... « Ca faisa...