J'arrive au lycée en baillant. Les cours n'ont pas commencé que je suis déjà fatigué. Je salue Timo et Julian qui m'attendent, comme d'habitude. J'entre dans le bâtiment principal et on rejoint Justine, notre meilleure amie. Avec elle, Yvana et Serena. La dernière, je peux pas la piffrer. Genre vraiment pas. C'est physique. Je suis sûre que c'est le genre de meuf à faire des coups de pute et draguer les mecs de ses amis. Dont mon frère fait parti en sortant avec Justine.
Toni : Eh, petite tête ! Attends une seconde !
Je me tourne et croise les bras. Je vais le frapper, un jour. Il me tend mes écouteurs et ma trousse. Heureusement qu'il est pion dans notre bahut. Je sais pas comment je ferais sans lui, en vérité. Ma meilleure amie ne devrait pas sortir avec, mais elle se fiche pas mal des règles. Et des lois. Je la rejoins, mais elle n'est pas concentrée. Ou, plutôt, elle est concentrée à mater le cul de mon frère qui se dirige vers la Vie Scolaire.
Josh : Eh ! Justine !
Justine : Oh ça va !
Je m'apprête à saluer Yvana, mais elle est déjà en plein échange de salive avec Julian. Très bien ! On va les laisser. Je passe mon bras autour du cou de ma folle de service et l'entraîne vers notre cours, Timo et Serena traînant derrière. Quand on arrive, la porte est déjà ouverte et on peut apercevoir notre nouveau prof de littérature.
Josh : Oh putain ! Non !
Justine me lance un regard alors que le prof se tourne vers moi. Mesut Ozil. Le meilleur ami de mon frère. Eh merde ! Un sourire mesquin prend place sur son visage et il s'approche de la porte.
Justine : Qu'est-ce qui ne va pas, Josh ?
Mesut : Eh, petit blond, je peux te voir une minute ? J'ai besoin d'un élève pour me mettre à jour de votre programme.
J'entre, conscient que je ne peux pas refuser. Quand il ferme la porte, je suis en train de poser mon sac à ma place habituelle.
Mesut : Non, non, Josh. Tu vas venir te mettre au premier rang. Devant moi. Je sais que tu vas te dissiper si tu es trop loin.
Je récupère mon sac et obtempère. Il ouvre ensuite son manuel et me fait signe de venir à ses côtés. Quand c'est chose faite, il pose sa main entre mes omoplates et se colle à moi. Je souffle et commence à lui parler pour lui expliquer ce qu'on a déjà fait. Je n'ai qu'à peine dit une dizaine de mots que je me retrouve collé au mur, les poignets au dessus de ma tête.
Mesut : Il y avait longtemps, Engel.
Josh : Tu as une meuf, Mes'. Je ne vais pas te laisser la tromper. Pas avec moi en tout cas. Et tu es mon prof, maintenant.
Il embrasse ma nuque. Pourquoi j'ai décidé de prendre le meilleur ami de mon frère en temps que Sexfriend déjà ?
VOUS LISEZ
Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Le lycée. Les plus belles années ? Ca dépend pour qui. "Sans amour, à quoi bon vivre ?" Mesut Ozil x Joshua Kimmich 17/09/2018