Mesut Özil
Je tourne et retourne le papier entre mes mains. Je dois le faire, je n'ai pas le choix. Je déplie la feuille et soupire en commençant à lire.
Cher Josh,
je voulais te faire passer cette lettre pour t'expliquer les raisons de mon départ. Je voulais, également, te demander de ne pas essayer de me retrouver. Tu seras mieux sans moi. Mesut reste là, à tes côtés, pour te soutenir et t'aimer.
Je t'ai déjà fait trop de mal. Tu es mon frère et je ne peux pas te faire souffrir de cette façon sans m'en vouloir. Frapper. Envoyer en pension. Voilà mes deux plus grosses erreurs avec toi. Je n'aurais jamais dû faire ça, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Comme je te l'ai dit, je ne veux pas que tu parte à ma recherche. Tu dois rester calmes en lisant cette lettre. Je ne le fais pas de gaieté de coeur, il faut que tu me crois. Je n'ai pas le choix, c'est pour te protéger et te permettre d'être heureux. Si je reste autour de toi, tu ne pourras jamais l'être. Avec Mesut, tu le seras. Il te protégera des dangers du monde, comme il l'a toujours fait. Il a toujours été meilleur que moi pour ça.
J'ai merdé à de nombreuses reprises, incapable de t'aider et te protéger quand il le fallait. Rien que quand nous étions enfant, je n'ai jamais réussi à te défendre alors que Papa te faisait peur, te terrorisait. Je me suis souvent dressé entre lui et toi quand il te frappait, mais je n'ai jamais remarqué le pire : les viols. Et j'en suis désolé. Tes cauchemars auraient dû m'alerter, mais j'étais trop aveugle pour pouvoir remarquer le problème qu'il y avait réellement.
Je voudrais que tu me pardonnes, pour tout. Je n'aurais jamais dû lever la main sur toi, ni t'envoyer en foyer. Je n'avais pas le droit de te demander de choisir entre Mesut et moi. Au final, j'ai été le grand perdant, mais je n'ai pas été surpris, même si ça m'a fait beaucoup de mal. Je t'en ai fait bien plus. Mes erreurs du passé t'ont atteinte et ce n'était pas normal. Ce n'est pas comme ça que ça aurait dû se passer.
C'est pour cette exacte raison que je préfère partir. Tu ne dois pas être touché par les conséquences de mes actes, ce n'est pas juste. Je sais que Mesut peut être dangereux, mais je sais aussi qu'il ne l'est pas pour toi. Il te protégera, te défendra et t'aimera pour deux. Je vous donne totalement mon feu vert. Les parents ont quittés la ville. Tu ne les croiseras pas. Tu ne les croiseras plus. Je ne te laisse pas totalement seul : Julian, notre très cher demi-frère, va garder un œil sur toi, à distance, pour moi. Il ne viendra pas s'imposer dans ta vie, il va juste faire en sorte que tu ailles bien. Justine, Yvana, Salomé, Leon et Timo sont là pour toi, aussi. Tu peux compter sur eux, ils ne t'abandonneront pas. Si tu te souviens bien, la mini-croate a frappé son frère, récemment, pour toi.
N'oublie jamais que je t'aime et que ça sera toujours le cas. Je ne veux pas te savoir malheureux, on se reverra, je te le promet. Les absents sont des invisibles, mais ils restent avec toi : dans ton coeur et dans ton esprit. Je sais que tu ne m'oubliera jamais. On se retrouvera, d'ici quelques années.
Je t'aime,
Toni.
Je reste con alors que je viens de lire la lettre que Toni a écrit à son frère. Je sais que ce n'était pas à moi de la lire, mais en tant que petit ami de Josh, je n'avais pas le choix. Je veux pouvoir appréhender, au mieux, ses possibles réactions.
VOUS LISEZ
Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]
FanficCover By @Ellysabellassia Le lycée. Les plus belles années ? Ca dépend pour qui. "Sans amour, à quoi bon vivre ?" Mesut Ozil x Joshua Kimmich 17/09/2018