Incontrôlable

374 39 14
                                    

Corentin Tolisso


Le prof lance un nouveau regard circulaire à la pièce. Il va péter un câble je crois. Ni l'autre connard d'homophobe, ni Joshua ne sont là. Yvana et Justine parlent entre elle, la blonde fronçant les sourcils et la châtain hochant vivement la tête. L'autre pute de Serena, elle, est bien trop occupé à draguer Draxler. Je l'aime pas lui. J'suis sûr qu'il se tape la botoxée alors qu'il est en couple avec la perfection incarnée.

Hummels : Ils sont où les deux crétins ? Kimmich devait revenir aujourd'hui, non ?

Brandt : Ca, Monsieur, c'est sûr. Il a peut-être trouvé quelqu'un pour le baiser comme la pute qu'il est.

Coco : Ahah, mais c'est drôle, ça, dis-moi !

Paulo : Monsieur, si les deux sont absents, c'est peut-être pas bon non plus ! OH PUTAIN DRAXLER ! Tu veux pas lui rouler une pelle et la baiser au milieu de la salle, non ?


On se tourne vers Mademoiselle Ter Stegen qui roucoule toujours avec son Draxler. Yvana lui lance un regard mauvais et je souris en coin. Le plan Yvaulo activé ! Mon voisin frappe dans ma main quand je lui donne un coup de coude. James Rodriguez. Mon putain de meilleur ami. Cet abruti qui est prêt à tout pour que le troisième de notre bande soit enfin putain d'heureux.

Coco : En temps que délégué, je décide qu'il est de mon devoir d'aller voir si l'un d'eux n'a pas tué l'autre. Alors j'y vais ! Yvana, Paulo et James viennent avec moi. A quatre, on sera plus efficace.


Je tente de faire croire ça à qui, moi ? J'veux juste que Paulo et Yvana se retrouvent seuls et puissent faire connaissance comme il se doit. Et je parle de découvrir des trucs sur l'autre, pas de baiser, bien sûr. Le prof fait un signe de tête et je me lève avec les trois nommés pour sortir.

Coco : OK ! On sépare. Yvana et Paulo vous ratissez le rez-de-chaussée et les deux premiers étages. Avec James, on s'occupe des trois étages du haut ! J, tu vas vers la gauche, je m'occupe de la droite. On se rejoint au milieu quand on a fini.


Ils hochent la tête et mon argentin de pote entraîne Yvana vers les escaliers les plus proches, sur la gauche. Je me dirige vers le fond du couloir, vers la droite. Franchement, si Da Silva Santos a commis la moindre incartade, je l'enfonce. Je l'enterre vivant devant le proviseur. Des gémissements de douleur attirent mon attention vers les toilettes. Quand j'entre, notre nouveau prof de littérature est en train de défoncer Anthony. C'est jouissif de voir ça. Je le laisserais bien faire, mais il risque gros. Très gros. C'est à ce moment que mon regard se pose sur Josh. Et j'suis incapable de savoir ce que je dois faire en premier. Je sors mon portable et envoie un message à James. Celui-ci débarque rapidement.

James : Oh la jouissance de voir ça !

Coco : Ouais, je sais. Occupes toi de Kim', je m'occupe de calmer l'autre malade de prof. Avant qu'il ne tue quelqu'un.

James : Tu vas pas pouvoir.

Coco : C'est bien ce que je pensais. Mais il faut essayer. S'il le tue, il va en taule directe...

Toni : Je peux savoir ce que vous... MESUT !


Il attrape le prof et l'éloigne d'Anthony. Les poings de Ozil sont couverts de sang et un doute me prend. Pourquoi ?

Toni : Putain, mec, arrêtes ! Tolisso, bouges toi !


Je soupire, mais obéit en allant vérifier si l'autre enculé est vivant. Et c'est le cas. Je hoche la tête et le blond colle le brun au mur.

Toni : Mais t'as pété une durite ou quoi ?

Ozil : Il a touché à Boo.


Je vois notre surveillant préféré se tendre. Quand il regarde par dessus son épaule, il pâli en voyant Josh au sol. La réalité me rattrape soudain. Ils sont frères. J'avais presque oublié l'espace d'un instant.

Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant