Déjà, merci à EllyJonesBlossom
pour les covers et les posters, t'es la meilleure !
COVER
POSTER + SCENE
Josh : Mais tu comprends pas ? J'ai qu'une envie : me foutre en l'air, putain !
Toni : Dis pas ça ! Pas dix ans après Debby ! S'il te plaît. Ne dis pas ça.
Josh : Mais putain, il a buté mes parents ! Buté ma mère !
Neuer : Il l'a fait pour te protéger. Ton père était dangereux. Tu n'avais que sept ans, Joshua. Toni a pensé à toi avant de penser à lui et son avenir.
Justine : Ca ne change rien au fait qu'il a tué sa mère, même s'il voulait juste tuer son père, à la base. Josh, ton frère est un meurtrier, tu dois ouvrir les yeux.
Josh : Prouves-moi que tu m'aimes.
Mesut : Tu es moi, et rien qu'à moi. Je t'aime, Joshua Kimmich, peu importe que tu ais dix ans de moins que moi.
Toni : C'est forcément une putain de blague. Les mômes ne pouvaient pas dire vrai !
Thomas : Je suis désolé, Toni. Jer s'est vraiment foutu en l'air. A cause d'Ozil.
Toni : Mes' ne peut pas être responsable.
Thomas : Il l'a abandonné, Toni. Quand il avait le plus besoin de lui. Pour un putain de gamin de 17 ans.
Toni : Sérieusement ?
Thomas : J'veux pas foutre la merde, mais le gosse dont j'parle... C'est Josh.
Josh : S'te plaît, non ! Toni ! Non !
Toni : N'oublies jamais que je t'aime, Boo.
Josh : C'est pas vrai ! Si tu m'aimais vraiment, tu me mettrais pas en foyer pour les orphelins ! Pourquoi tu m'abandonnes ?
Toni : Parce que tu deviens ingérable. Et que je veux pas que tu continues à baiser avec Mes'.
VOUS LISEZ
Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Le lycée. Les plus belles années ? Ca dépend pour qui. "Sans amour, à quoi bon vivre ?" Mesut Ozil x Joshua Kimmich 17/09/2018