Le lendemain
14h
Je m'installe alors que Vidal est en train de noter un devoir. Je sors ma trousse et la pose sur la table devant laquelle j'ai décidé de m'installer. Il relève son regard et sourit en coin en me voyant face à lui. Il attrape un tas de feuilles et viens les poser sur mon bureau.
Vidal : Tout un tas de feuilles et d'exercice sur la laïcité. Bon courage.
Je sors un stylo et mes surligneurs pour commencer ses conneries. Pendant les deux heures que je dois passer avec lui, j'écris longuement pour répondre à toutes les questions, interrogations et mini-dissertations qu'il demande. Quand je vois, enfin, les aiguilles indiquer le 4 et le 12, je lance mon stylo dans ma trousse et regroupe les feuilles avant de fermer ma trousse et de la mettre dans mon sac. Quand je m'apprête à me lever, mes mains m'en empêchent.
Vidal : C'est moi qui décide quand tu sors d'ici. C'est moi le prof.
Josh : Vous aviez dit deux heures. Ca fait deux heures. Je m'en vais.
Il appuie plus fermement sur mes épaules alors que je tente de forcer. L'une de ses mains passent sous mon t-shirt et ses doigts se referment sur ma croix. Il la ressort et tire violemment dessus et casse la chaîne. Je m'apprête à dire quelque chose, quand il la suspend face à mon regard.
Vidal : T'es croyant, alors ?
Josh : Non, je porte une croix que je refuse de retirer pour le fun. C'est nouveau.
Vidal : Ne fais pas le malin avec moi, petit. Je t'ai vu rentrer dans l'immeuble où j'habite. Et monter pour rentrer chez Mesut. Mon voisin préféré. Et visiblement, tu avais les clés. T'es majeur et il n'est plus ton prof, vous faîtes ce que vous voulez, mais je veux que tu saches une chose : lui et moi, on se déteste. Et quand nous étions ados, il m'a possiblement piqué mon copain. Il m'a prit ce qui m'appartenait. Et il s'est amusé avec. Maintenant, je vais prendre ma revanche. Alors tiens, je te rends ta croix. Tu peux commencer à prier, Joshua.
Ses deux mains glissent sous mon t-shirt et je me tends, incapable de bouger. Je tente de me relever, mais il me force à rester assit. Ses mains parcourent mon torse avant de se retirer. Et alors que je crois que c'est fini, Vidal me force à me lever et me mets face à la porte, son corps cachant ce qu'il fait. Sa main glisse sous ma ceinture et se pose sur mon membre. La deuxième ouvre mon jean avant de passer dans mon dos pour se glisser au niveau de mes fesses. J'entends des pas dans le couloir. J'ignore qui c'est, mais je sais que cette personne peut m'aider à sortir d'ici.
Josh : Lâchez moi.
Vidal : Calmes toi et laisse moi m'occuper de toi.
Josh : Putain, lâchez moi, merde !
Vidal : Tu fermes ta gueule et tu me laisse prendre mon pied avec ton cul avant de partir.
L'agacement lui a fait haussé la voix. La porte s'ouvre et je ferme les yeux en soupirant. Les mains se retirent et j'ouvre les yeux. Mon prof d'histoire se tient dans l'encadrement. Je referme mon jean, les mains tremblantes.
Hummels : Il y a un problème, ici ?
Me dites pas qu'il va recommencer à fermer les yeux sur les agissements des gens de ce bahut !
Vidal : Non. Monsieur Kimmich aller partir.
Hummels : C'est vrai ?
Je hoche la tête, refusant de risquer quoique ce soit d'autre. Je prends mes affaires et sors de la pièce avec mon prof d'histoire, n'oubliant pas de récupérer ma croix qu'il avait posé sur le tas de feuille. Quand il ferme la porte, Hummels m'attrape le bras.
Hummels : Je vais faire un rapport d'incident en face du proviseur. Je veux que vous soyez avec moi, Kimmich. Ce qu'il vient de se passer, c'est de l'attouchement sexuel. Donc vous allez venir alerter le proviseur. Il prendra en compte votre parole, d'accord ?
Je resserre mes doigts sur ma croix, suivant le professeur qui, étrangement, vient de prendre ma défense et qui veut m'aider. Quand j'arrive, devant le bureau, je me fige. Je m'apprête à faire virer quelqu'un. Quelqu'un qui m'a voulu du mal, tentai-je de me convaincre.
VOUS LISEZ
Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Le lycée. Les plus belles années ? Ca dépend pour qui. "Sans amour, à quoi bon vivre ?" Mesut Ozil x Joshua Kimmich 17/09/2018