T2 // Repas de famille

313 26 5
                                    

On entre dans le restaurant et un serveur nous guide à notre table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On entre dans le restaurant et un serveur nous guide à notre table. Quand on arrive, je remarque qu'il y a une place de trop, mais ne dis rien. Sans doute la copine du demi-frère qui va arriver. On s'installe et Josh se trouve coincé entre Toni et moi. Aucun de nous ne le laissera tomber. Il va rester là, bien sagement, en sécurité entre nous deux.

Mesut : Et, donc, Julian, t'as quel âge ?

Julian : Je prends 19 ans, le 2 mai.

Anja : Et qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?

Julian : Je suis étudiant en biologie. J'espère pouvoir travailler dans un grand laboratoire, plus tard. Toni, t'as quel âge ?

Toni : 28 ans.

Sylvia : Et vous, Mesut ?

Mes' : Le même âge que Toni.

Sylvia : Et la différence d'âge entre eux ne vous choque pas, ni Toni, ni Anja, ni Joachim, ni toi, Berthy ?

Julian : Je ne pense pas que ça dérange Papa. Il s'en fout pas mal des différences d'âges. 


Je sens Josh se tendre à mes côtés et pose ma main sur son genou. Sylvia se tourne vers son fils, plongée dans l'incompréhension alors que celui-ci fronce les sourcils en regardant Josh. Je vois ses poings se serrer et il bondit de sa chaise.

Julian : Toi aussi ?


Il vient d'hurler ça, comme si c'était normal. Tous les clients se tournent vers nous, le regard noir. Un brun s'est figé dans l'entrée alors que je ne comprends que trop bien ce que veux dire cette phrase. Les mains de Josh tremblent doucement.

Toni : Berthold ?

Berthold : Je ne vois pas de quoi il veut parler. Ju' assieds-toi.


Mon ancien meilleur ami se tourne vers moi, sourcils froncés et je hoche la tête alors que le père des trois blonds vient de se lever et d'agripper le bras de son deuxième fils pour le faire se rasseoir. Le brun qui s'était figé dans l'entrée arrive et pousse Berthold à s'éloigner du Platine. Visiblement, c'était LE petit ami et non pas LA.

Berthold : Kai, qu'est-ce qu'il te prend ?

Kai : Vous ne touchez pas à Julian.

Joachim : On peut avoir une explication ?

Anja : Je comprends plus rien. 

Sylvia : Chéri, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi agis-tu aussi bizarrement ?

Josh : C'est pour ça !

Julian : Quoi ?

Josh : L'année dernière. Les toilettes de la boîte de nuit. Quand Luka m'avait coincé entre le lavabo et lui...

Justine : Luka... Mon frère ?


Mon petit ami baisse la tête alors que la blonde vient de serrer les poings.

Justine : Dirty motherfucker Luka sin! Ako ga upoznam, zadavit ću ga, ubiti ga, mučiti, razrezati ga! Kako bi se mogao usuditi! Ako ga upoznam, zajebi mu prljave usta! (Sale enculé de fils de pute de Luka ! Si je le croise, je vais l'étrangler, l'assassiner, le torturer, le découper en morceaux ! Comment a-t-il pu oser !? Si je le croise, je lui nique sa sale gueule de fouine !)

??? : On peut savoir contre qui ma petite soeur préférée est énervée ?

Justine : Vi ! (Toi ! )


Julian se retourne et balance son poing dans la gueule du croate qui est arrivé derrière lui. Justine contourne la table et commence à frapper, violemment, son frère au visage. Eh bah ! Faut pas l'emmerder, la petite croate ! Josh se tourne vers moi, paniqué. Toni le prend dans ses bras pendant que je contourne la table.  Nous avons assez fait de scandale. J'attrape la blonde et la soulève du sol. Luka est éclaté, couvert de sang. Je sors Justine, suivit de près par les trois fils de Berthold Kimmich et le mec du deuxième. Quand je la lâche, Justine souffle un grand coup.

Justine : Ca fait du bien ! Depuis le temps que j'en rêvais !

Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant