Joshua Kimmich
Une semaine plus tard
J'entre dans le lycée où je sais que Timo et Julian sont. Ils sont probablement avec les filles. Quand j'arrive et que je les vois, je souris. Ca fait du mieux de revoir leur sales gueules. Il y a vraiment que ma belle-soeur qui soit potable dans cette bande de cas sociaux. Je m'approche et Justine - que j'ai vu hier grâce à Toni - me saute dans les bras comme si on ne s'était pas vu depuis des lustres. Je salue tout le monde et ils me posent des tas de questions.
Timo : Et il n'a rien pris ?
Julian : Même pas des heures de colles ?
Yvana : C'est dégueulasse, putain ! Franchement va voir notre délégué et plains toi !
Justine : Il n'ira pas voir le délégué sous prétexte que c'est ton crush gay, Yva'.
La châtain frappe la blonde qui rit.
Josh : J'vous adore, mais Dame Nature m'appelle. J'dois aller pisser. J'vous rejoins en cours !
Ils se dirigent vers le cours d'Histoire alors que je réfléchis à une idée pour sécher ce cours, tout en allant aux toilettes. Je suis en train de me laver les mains quand du bruit se fait entendre. Je relève la tête et vois Da Silva Santos. Je récupère mon sac au sol et me dirige vers la porte. Je n'ai pas envie de créer des soucis, mais lui si, visiblement. Mon sac tombe lourdement au sol.
DSS : Alors la tapette et revenu ?
Josh : Mec, j'ai pas envie qu'on se batte, OK ?
Il m'envoie contre le mur et son poing s'écrase à côté de ma tête. Je ferme les yeux, la terreur remplissant, peu à peu, mon organisme. Les premiers coups sont au niveau du ventre et du thorax. Avant que ça ne soit le visage. C'est à ce moment là que je tombe au sol, ma tête cognant contre un lavabo. Tout devient flou et tout ce que je sais, c'est qu'il me frappe. Violemment. En m'insultant.
Mesut Ozil
Le prof qui arrive en retard, c'est beau, non ? Franchement, je commence mal, moi. Ca fait moins de deux semaines que je suis là et je suis déjà à la bourre. Quand je passe devant les toilettes qui sont proches de ma classe, des insultes sont proférés. Contre les homos. J'entre pour dire à l'élève de détendre son string et d'arrêter d'être ouvertement homophobe au lycée, mais le spectacle me fige pendant quelques secondes. Un élève, Anthony Da Silva Santos, est en train de littéralement s'acharner sur Josh. Mon sang ne fait qu'un tour et je lui saute dessus pour l'éloigner de mon blondinet. Je me met à le frapper aussi violemment qu'il le faisait. Encore et encore. La rage contrôlant mon organisme. Je passe toute ma colère contre ce sale petit enfoiré qui a osé toucher à Joshua. Ce sera la dernière chose qu'il aura fait.
VOUS LISEZ
Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Le lycée. Les plus belles années ? Ca dépend pour qui. "Sans amour, à quoi bon vivre ?" Mesut Ozil x Joshua Kimmich 17/09/2018