Rupture et vérité

337 39 1
                                    

Je me suis réveillé il y a une heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis réveillé il y a une heure. Après de nombreuses supplications, j'ai obtenu de mon frère que Mesut puisse venir me voir. J'ai à lui parler. Quand le brun entre, je peux voir le soulagement dans son regard. Il s'approche et embrasse mon front, tendrement. J'ai encore mal au ventre et envie de vomir, mais je dois prendre sur moi.

Mes : Ca va mieux, Boo ?

Josh : Non. Non, ça ne va pas ! Ca va pas parce que j'aurais pu clamser ! Merde, Mes ! Je veux pas crever et je ne veux pas que tu crèves, non plus ! Les médecins ont dit que c'était de la merde, que c'était un mélange meurtrier. Bordel ! J'suis passé à deux doigts de crever, merde ! J'veux pas que tu meures, Mes'. S'il te plaît.

Mes : Boo...

Josh : J'ai trop peur de te perdre. Si on est ensemble, je ne veux plus te voir toucher à ça. S'il te plaît ! Promets-moi de stopper ça ! S'il te plaît !

Mes : Non. Je peux pas te promettre. Pas ça, en tout cas. Je peux te promettre des tonnes de choses, mais pas ça ! J'peux pas arrêter, Josh. Il faut...

Josh : Barres-toi.

Mes : Boo...

Josh : CASSES TOI ! Si t'es pas capable d'arrêter tes conneries pour moi, on n'a plus rien à se dire. Si tu n'es pas capable de te contrôler, alors c'est que tu ne m'aime pas vraiment. Pars, maintenant. J'dois me reposer à cause de la merde que tu m'as filé.


Il ouvre la bouche, mais la porte s'ouvre sur mon frère. Il tient la porte ouverte, signe qu'il veut que Mesut parte. Le brun obéit et sort. Mon frère s'approche et vient m'embrasser le front à son tour. Je ferme les yeux pour cacher les larmes qui y sont.

Toni : C'est mieux ainsi, mon chat. Il ne pouvait que t'attirer des soucis, crois-moi.

Josh : Je sais.

Jérôme : Mec, on va vous laisser. Si tu as besoin, tu as nos numéros.


Jérôme me rejoint alors que je suis devant l'hôpital, en train de fumer une clope dans la zone autorisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jérôme me rejoint alors que je suis devant l'hôpital, en train de fumer une clope dans la zone autorisé. Je lâche ma cigarette et l'écrase du pieds alors que je ne l'ai qu'à peine entamé. Je le colle contre un mur et il lève les mains en signe d'apaisement.

Mes : C'est quoi ces conneries, Jer ? Le petit m'a dit que les médocs lui avaient dit que c'était de la merde, un cocktail explosif et fatal dans la plupart des cas !

Jer : Je suis désolé ! Mais j'étais stone, putain ! Quand t'es venu chercher ta dose, j'étais défoncé. Et... j'ai pété une durite, mec ! Pour moi, si je ne pouvais pas t'avoir, alors personne ne pourrait. J'suis désolé ! J'pensais pas qu'ce serait le gosse qui y toucherait !


Mon poing me démange, mais je me retiens de lui coller dans la gueule. Nous sommes aussi responsable l'un que l'autre. Moi parce que je joue avec Jer et qu'en plus j'ai mis la vie de Josh en danger et Jer parce qu'il m'a refilé de la merde. Je le déteste. Je me déteste. J'ai vraiment était très con et c'est ce qui vient de me coûter la relation qui aurait pu être la plus belle de ma vie. Quel connard je suis. Putain!

Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant