Toni me lance un regard. La main de Mesut est glissé la mienne. J'ai réussi à négocier sa présence à ce super repas de famille. Et Justine est présente aussi. On avance rapidement vers le grand restaurant où mon père nous invite tous. Il a bien appuyé sur le fait qu'il payait pour tout le monde. Quand le restaurant entre en vue, je repère mes parents, leur nouveaux accompagnateurs et un blond platine. Je me crispe sur les doigts de Mesut qui se tourne rapidement vers moi.
Mes' : Qu'est-ce qu'il se passe, Boo ?
Justine : Dîtes moi que je rêve ! Julian Brandt ? Sérieusement ?
Toni : On risque de se répéter, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Justine : Le blond avec vos parents, c'est Julian. LE Julian qui harcelait Josh quand nous étions au collège.
Mesut délie nos mains avant de venir se positionner devant moi et de poser ses mains sur mes joues. Ses pouces caressent mes joues.
Mes : Je suis avec toi, trésor. Il ne te touchera pas. Et Toni est là aussi. Boo, rien ne t'arrivera ce soir.
Je hoche la tête et il embrasse chastement mes lèvres avant de se remettre à mes côtés. Un faible mal de ventre me prend et je tente de passer ouvre alors que nous traversons la route. Plus on s'approche, plus je me souviens d'autre chose. La soirée des dix-sept ans de Justine. Grâce à son frère aîné, nous étions entrer en boîte et nous avions pu boire. Quand l'alcool avait commencé à être trop présent, je m'étais senti mal. Et j'avais été aux toilettes.
Flash-back
Je titube jusqu'au lavabo des toilettes. Je me sens nettement moins bien qu'en début de soirée. J'ai un peu trop forcé sur l'alcool. Je baisse la tête et passe de l'eau fraîche sur mon visage. Quelqu'un se colle contre moi, dans mon dos. Je baisse les mains et mon regard croise celui de Luka, le frère de Justine, qui a réussi à nous faire entrer ici. Ses mains sur mes hanches et mes fesses collés à son membre, je peux sentir et l'alcool, et la tension dans son pantalon. Ma gorge se serre. Ses lèvres se posent contre ma nuque et je tente de pousser ses mains, mais il les resserre. Il se frotte contre moi et une nausée m'assaillit. Ses mains glissent de mes hanches vers mon ventre avant de prendre la direction de ma ceinture.
??? : On peut savoir ce que tu fous, toi ?
Je tourne la tête et remarque un blond platine. Ca fait trois ans que je ne l'ai pas vu, mais je sais qui il est. Julian Brandt. Mon bourreau du collège. Il s'approche, attrape le col de la chemise de Luka est le tire en arrière, violemment. Le germano-croate titube alors que le blond l'envoie contre un mur, sa main contre la gorge de Luka.
Luka : Mais j'voulais m'amuser !
Brandt : Joshua, t'étais d'accord avec ça ?
Tétanisé, je secoue la tête, négativement.
Brandt : Barre-toi, connard !
Il lâche Luka. Celui-ci le contourne et viens attraper mon poignet, fermement.
Brandt : Non ! Me dis pas que tu n'as pas compris ! Il n'a pas envie que tu le touches. Casses toi.
Luka : Mais si, il veut. Allez, en route, p'tit prince !
Brandt s'approche et décroche une droite à Luka qui s'éclate au sol. Le blond se met à califourchon sur lui pour le frapper, encore et encore. La rage le contrôle, l'anime. Rien ni personne ne pourra l'arrêter. Sauf un videur. Et justement, l'un d'eux arrive. Il attrape le platine et l'entraîne vers l'extérieur. Le copain de Luka entre en même temps que Timo. L'allemand vient me voir alors qu'Ivan fixe son copain, au sol. Les hurlements de Platine se font entendre dans le couloir.
Brandt : Putain, mais lâchez moi ! Je vais me faire ce sale violeur de merde, putain ! Lâchez moi !
Tremblant, je vois Julian, Yvana, Serena et Justine entrer dans la pièce.
Retour au présent
J'arrive juste devant Brandt et les adultes.
Brandt : Joshua.
Josh : Julian.
Les parents nous fixent, sourcils froncés. Ils ne savent pas qu'on se connaît.
VOUS LISEZ
Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]
FanficCover By @Ellysabellassia Le lycée. Les plus belles années ? Ca dépend pour qui. "Sans amour, à quoi bon vivre ?" Mesut Ozil x Joshua Kimmich 17/09/2018