Lendemain
Mon homme est collé à moi, en sueur. Je le pousse doucement et caresse sa joue. Quand je me rends compte qu'elle est brûlante, je souffle. J'embrasse son front qui est tout aussi chaud et me lève. Il grogne, mais je n'y prends pas garde, me dirigeant vers la cuisine. J'attrape mon portable et compose le numéro que je connais si bien. Aaron. Un pote devenu médecin généraliste. Quand il décroche, je soupire de soulagement.
Aaron : Ouais, mec ?
Mes' : Tu pourrais passer à la maison si tu as un moment, dans la journée ? Mon petit ami se sent pas bien.
Aaron : Ton petit ami ? C'est que ça devient sérieux avec ton gosse !
Mes' : Tu sais bien que je l'aime.
Aaron : Je passe avant d'aller au boulot. Mon premier rendez-vous n'est que dans deux heures.
Je regarde l'heure. 6h. Pas étonnant qu'il ne prenne pas le taff tout de suite. Je le remercie et raccroche avant de préparer le petit déjeuner pour mon ange. On est samedi, il ne va pas aimé être réveillé d'aussi bonne heure, mais il n'y a pas le choix. C'est pour son bien. Je pose, sur un plateau, un bol de céréale, un verre de lait, un verre de jus d'orange et deux tartines avec du Nutella, posées dans une assiette. J'attrape le plateau et me dirige vers ma chambre. Notre chambre. Je souris quand je vois Josh, assis, les yeux embués de fatigue. Il se frotte le visage alors que je m'approche. Je l'embrasse chastement pose le plateau sur ses genoux.
Josh : Me demandais où t'étais.
Mes : En train de te préparer ton petit déjeuner pour te bichonner, bébé. Le médecin va passer.
Josh : Comment tu sais que j'vais pas bien ?
Mes' : T'es brûlant de fièvre, chéri.
Il sourit et commence à manger. Il n'a avalé qu'une gorgée de jus d'orange et une bouchée de tartine qu'il porte sa main à son ventre en gémissant de douleur. J'attrape le plateau et le décale avant de me rapprocher. Il vient se blottir dans mes bras et j'embrasse la peau brûlante de son cou. La porte claque bientôt et je sais que c'est Aa'. Il habite trois étages en dessous et si je ne réponds pas, il sait qu'il peut entrer. Il arrive bientôt dans la chambre et me sourit avant de poser son regard sur le koala blond qui s'est accroché à moi. Je caresse les cheveux de mon petit ange qui relève la tête.
Josh : Quoi ?
Mes' : Le médecin est là, bébé.
Il se sépare de moi et Aaron s'approche. Il me checke avant de s'asseoir à côté de moi sur le lit. Josh replie les jambes et s'approche de façon à ne pas être trop éloigné de mon pote.
Aaron : Donc tu es le fameux, Josh ?
Josh : Ouais. Si je me souviens bien... Toi, t'es Aaron.
Le germano-gallois hoche la tête et commence à ausculter mon petit ami.
Aaron : Tu peux t'allonger, un instant ?
Josh obéit et s'allonge. Je caresse tendrement ses cheveux alors que le médecin palpe son ventre. Mon petit ami se tend parfois de douleur, mais ne dis rien, signe que c'est supportable. Aaron sourit.
Aa' : C'est presque rien. Je vais te faire une ordonnance. C'est vraiment pas grand chose, ne t'inquiète pas. Ne vous inquiétez pas.
Il me fait signe de le suivre et j'embrasse le front de Josh avant de suivre mon ami vers la cuisine. Il écrit sur une feuille et je fronce les sourcils. C'est franchement illisible, c'est dingue ! Il est pas médecin pour rien. Je le raccompagne jusqu'à la porte et me fige en l'ouvrant. Toni.
VOUS LISEZ
Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Le lycée. Les plus belles années ? Ca dépend pour qui. "Sans amour, à quoi bon vivre ?" Mesut Ozil x Joshua Kimmich 17/09/2018