Grève de la faim ?

338 43 0
                                    

Huit ans plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Huit ans plus tôt


Bientôt, Toni vient d'avoir dix-neuf ans. Et il a, récemment, demandé la garde de Josh. Ca fait un moment qu'ils vivent à la maison. Depuis la mort de Berthold et Anja, il y a deux ans. Toni a déjà changé de nom. Il a prit celui de sa mère. Kroos.

Toni : Tu manges pas, Boo ?


Le petit blond qui est sur ma droite ne répond pas au grand blond qui est à gauche. Mes sœurs me lancent des regards inquiets. Je pose ma main sur le front du petit qui tourne la tête vers moi.

Mesut : Tu manges pas, Boo ?


Il secoue la tête et je soupire, caressant ses cheveux. Déjà ce matin, au petit déjeuner, il n'a rien mangé. Il se lève et s'approche de moi, je me tourne légèrement et le laisse s'asseoir sur mes genoux. Il cache sa tête dans son cou, comme quand il était petit. Je frotte son dos et échange un regard avec Toni qui hausse les épaules.


Trois jours plus tard


Toni débarque et je me lève. Son regard est inquiet lorsqu'il se pose sur Josh, dans un lit d'hôpital. Trois jours sans manger, le gosse n'a pas tenu. Son organisme a dit stop.

Toni : Je comprends pas...

Mes : Ne le fais pas changer de nom, Toni ! C'est dangereux pour lui. Il a neuf ans et il fait déjà ce genre de chose ? Sérieux ? Il ne veut pas avoir le nom de votre mère. Il veut garder celui de votre ...

Toni : Son père.


Je hausse les épaules. Peu importe. Josh ne veut pas changer de nom. Et je vais l'aider à obtenir gain de cause sur son frère.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Présent

Le lendemain 


J'arrive au lycée. J'ai pas fait vingt mètres que le proviseur me tombe dessus.

Neuer : Je peux vous voir dans mon bureau, jeunes gens ?


Justine et moi le suivons en silence. Ma meilleure amie m'a expliqué qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec Toni. Elle a rompu. Au fond, je sais que c'est de ma faute et je déteste ça. Quand on arrive, il commence, direct.

Neuer : Je connais Toni depuis longtemps, tu sais ? Pour tes parents, il est désolé.

Josh : M'en fous.

Neuer : Il faut que tu le laisses s'expliquer. Justine aussi, tu dois l'écouter.

Josh : Mais putain, il a buté mes parents ! Buté ma mère !

Neuer : Il l'a fait pour te protéger. Ton père était dangereux. Tu n'avais que sept ans, Joshua. Toni a pensé à toi avant de penser à lui et son avenir.

Justine : Ca ne change rien au fait qu'il a tué sa mère, même s'il voulait juste tuer son père, à la base. Josh, ton frère est un meurtrier, tu dois ouvrir les yeux.

Josh : Putain, mais... Je rêve ou après Jerome, j'ai aussi le droit à toi essayant de me monter contre mon frangin ? Ne t'inquiète pas, il le fait déjà très bien tout seul, l'abruti ! Mais continue pas, Ju' ! S'il te plaît ! Et désolé, Monsieur. Mais je ne pardonnerais pas à Toni. C'est un peu trop facile. Toi, je pointe Justine du doigt j'ai besoin que tu me laisses respirer pour la journée.


Je sors du bureau et me dirige vers les toilettes. Penché au dessus du lavabo, je vomis, mon ventre me faisant souffrir. Tout devient noir quand ma tête percute la céramique du lavabo.

Aimer c'est tout donner [Kimzil - Univers Alternatif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant