04

4.3K 317 153
                                    

_______

18h43

Manchester

Les amis de Brenda étaient encore là, tout se passait bien, malgré le fait que Noah ne parle toujours pas, du moins, qu'il ne m'ai toujours pas adressé la parole.

J'ai l'impression qu'il essaye de m'éviter le plus possible. Par exemple, tout à l'heure, nous étions sorti Brenda, lui et moi pour acheter des bonbons dans la supérette juste à côté.

J'ai essayé de lui poser une question, j'ai bien dis essayer puisque le bon monsieur m'a  directement coupé la parole pour poser une question à Brenda. Et encore, juste après, j'étais parti prendre quelque chose pour moi dans un autre rayon, j'ai à peine eu le temps de tourner la tête vers lui et Brenda qu'il a déjà baissé les yeux. N'est-ce-pas bizarre? Passons.

Nous étions maintenant posés autour de la piscine, Brenda a eu la gentillesse de nous prêter à Julianne ainsi qu'à moi un maillot de bain. Les garçons, eux, ont fait office de maillot leur caleçon.

« - Venez on joue à "je n'ai jamais". commence Kenny

- Pourquoi pas, ça peut être cool. continue Brenda

- Par contre, petite règle que je décide de rajouter; lorsque la personne a déjà levé sept fois la main, elle devra effectué un gage avec la personne assise juste en face d'elle. s'exclama Kenny

- D'accord. disons-nous tous à l'unissons »

Noah ouvra le bal.

« Je n'ai jamais fumer »

Apparemment j'étais bien la seule à l'avoir fait, j'aurais bien cru le contraire, ça m'étonne un tout petit peu.

Ce fut le tour de Julianne.

« Je n'ai jamais été infidèle. »

Kenny et Brenda sont les seuls à levé leur main.

Les tours s'enchaînèrent. Noah et moi n'étions pas très loin de la fin, j'avais levé la main six fois tandis que lui cinq. Cerise sur le gâteau, nous étions en face de l'autre, vraiment si cela n'est pas la malchance je ne sais pas ce que cela est.

« Je n'ai jamais eu de piercing »

Brenda me regarda avec un petit sourire en coin, elle s'avait très bien que j'allais lever ma main, qu'est-ce-qu'elle peut m'énerver parfois.

Noah n'avait aucune expression, je pense qu'il savait que ça allait se passer ainsi, il se doutait sûrement que j'allais levé la main vu mes piercing aux oreilles.

«  - Vous allez tous les deux dans la buanderie. Noah tu devra te laisser toucher par Charles-Aneya et vise-versa. Vous avez dix minutes.

- Quoi? Mais Bren- »

Noah me coupa la parole en me tirant pas le bras. Il nous amena facilement à la buanderie, à croire qu'il vient très souvent ici.

Je m'apprêtais à parler lorsqu'il me coupa -encore une fois- la parole.

« - Amène-toi.

- Quoi? Mais t'es pas sé- »

Il me tira pour la deuxième fois le bras. Tout doucement, il se mit à caresser du bout des doigts mon épaule, mes poils s'irrissaient. Il remonta, avec la même lenteur, vers mon cou, il ne se précipitait pas. Le fait qu'il soit aussi lent me plaisait, aller savoir pourquoi même moi je ne le sais pas.

« - J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. brusquement, sa main vient s'écraser au creux de mes hanches

- J'ai cette même impression. »

J'avais à mon tour poser le bout de mes doigts sur sa nuque, sa peau était chaude, c'était, agréable.

Ma deuxième main atterrit sur son torse. J'ai tout d'abord eu un mouvement de recul dû à l'une de ses mains sur la limite de mes fesses.

Ma main droite descendait le long de son torse avant de remonter rapidement, je perdais facilement le nord.

Je m'éloignais rapidement de lui, sous prétexte que les dix minutes étaient passées. J'étais revenu toute seule, il n'est seulement arrivé que cinq minutes plus tard. Les choses ont repris leur court, Noah et moi ne nous sommes pas calculé tout le long de la soirée.




--
¡holà!

comme promis le chapitre :)
ça m'a tellement plu de l'écrire orlala.

Entre Noah et Charles-Aneya ça chauffe mais pas tant que ça hehe
Que pensez vous des personnages? Qui préférez-vous en ce moment?

africa | centineo/bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant