Je refermai doucement la porte et me retournai vivement. Noah avait pris place sur mon lit, tripotant ses doigts.
Je le rejoins et pris la parole:
« - Je te comprends pas.
- Moi aussi je ne te comprends pas Charlie. Tu me repousses jamais et pourtant tu répètes à chaque fois que tu as un copain.
- Je te repousse.
- Orh s'il-te-plaît Charlie, ton corps frissonait quand j'avais mes mains sur tes cuisses tout à l'heure, je baissai la tête, honteuse parce qu'il avait raison.
- J'ai un copain Noah, j'ai un putain de copain. Je me sens bien avec lui, dis-je en essayant de me raisonner.
- Mais tu ne l'aimes pas! crit-il.
- Noah, c'est pas facile! je me levai rapidement, J'ai voulu être avec toi mais tu avais une copine et je ne pouvais pas détruire un couple. Maintenant, j'ai un copain et je suis bien avec lui. Respectes-ça, s'il-te-plait Noah, s'il-te-plaît. »
Un silence régna dans toute la pièce. Deux minutes. Trois minutes. Cinq minutes. Toujours rien.
À ma surprise, Noah se leva et me surplomba. Sa main vient retrouver ma main pendant le long de mon corps puis entremêla ses doigts aux miens, les caressant.
« - Je vais t'embrasser.
- Qu- »
Ses lèvres me coupaient. Un sentiment de bonheur et de bien-être se formait en moi. Ses lippes mouvaient en parfaite cohésion avec les miennes, le goût sucré de ses lèvres me donnait envie de rester collée à lui pendant des heures. Mais le visage de Jordan traversa mon esprit, m'obligeant à le repousser.
« - Noah, je- il me coupa encore une fois.
- T'as ressenti quelque chose? Dis la vérité, je mis du temps avant de répondre.
- Oui... »
Je m'éloignai le plus loin possible de lui. Mon cœur tambourinait dans ma cage thoracique. Qu'est-ce-que je venais de faire bordel? Pourquoi suis-je aussi conne?
Mes mains tentaient d'arracher mes tresses mais en vain, Noah les attrapa d'une poignée de mains.
« Calmes-toi, répétait-il, ça va aller. »
J'enroulai mes bras autour de sa taille et commençai à me calmer. Les caresses du brun m'aidaient énormément ainsi que ses doux baisers sur mon front.
Soudainement, il souleva mes cuisses et se dirigea vers mon lit. Je le questionnai du regard mais il ne me répondit pas. D'un coup, il sauta sur le matelas, me faisant crier de surprise par la même occasion. Je lui gueulai dessus en lui répétant qu'il était malade mais cela ne faisait que provoquer ses rires.
Je le frappai mais je compris très vite que cela était inutile puisqu'il avait, évidemment, plus de force que moi.
Il se calmait petit à petit avant de me dévorer du regard. Je le regardai, sans bien comprendre, lui demandant si j'avais quelque chose sur le visage. Il secoua sa tête négativement et entrepris un sourire en coin.
« - T'es belle mon cœur, souriait-il.
Un petit rictus se forma sur mes lèvres, j'essayai tant bien que mal de le cacher mais le brun l'avait déjà remarqué.
- Tu peux aussi me complimenter tu sais.
- Complimenter de quoi, t'es moche mon frère.
- Déjà, il tapa ma tête, je suis pas moche, et de deux, il pinça ma cuisse, ne me met pas dans la friendzone, je suis pas ton frère cousine.
- Cousine? ricanai-je, Sérieusement? il rigolait à son tour, Si je suis ta cousine, je comprends pas ce que je fais à califourchon sur toi, j'essayai de l'enjamber mais il détient mes cuisses.
- Tu-tu-tu, tu fais quoi là? Restes ici la naine, je blaguai.
- Je suis pas une naine.
- Tu fais même pas 1m65 et encore j'abuse, je suis même pas sûr que tu dépasses les 1m60.
- Eh! Je te permet pas! m'exclamai-je, Je fais 1m63 pour ta gouverne.
- Waouh, qu'elle est géante la naine! »
Et nous avons continué à rigoler toute la nuit jusqu'à ce qu'il dû rentrer chez lui avec ses parents.
------
un petit moment entre Noah et Charlie 😍
Mais bon, y'a aussi Jordan hein donc hum.
J'espère que vous avez kiffé le chapitre :)