26

1.4K 98 11
                                    

_______________
2 jours avant la rentrée
______________

Charles-Aneya

Il ne restait plus que deux jours avant le début des cours, et pour bien clôturer cette fin de vacances, Brenda a décidé d'organiser une énième soirée chez elle puisque tonton et tata sont encore une fois en voyage.

D'après ce qu'elle m'avait dit, il y aura presque tout le lycée. Qui veut dire tout le lycée veut dire toute la bande et qui dit toute la bande veut dire Noah et qui veut dire Noah veut dire malaise entre nous.

Et oui, Noah et moi étions au point mort. Pas d'appel ni de messages. La seule chose qu'il m'a demandé est de lui rendre son pull rose bébé. Et encore, pour ça il a demandé à Brenda de me le demander. Alors vous pouvez imaginer à quel point la discussion est fluide entre nous - sourire forcé-.

Après, je le comprends, j'ai pas été droite dans mes baskets, j'ai encore fait l'idiote. Mais maintenant, je sais ce que je veux et qui je veux réellement, c'est Noah et uniquement Noah.

-

_ Mais papa ! Je suis plus un bébé, arrête ! criais-je en essayant de me dégager de ses bras

_ Amène ta grosse tête ici, gneugneu je suis plus un bébé tchip. Même ta sœur, quand elle avait ton âge et même encore aujourd'hui, ne refusait et ne refuse pas de faire une sieste sur mon ventre, c'est pas toi qui va changer celà ma puce.

_ Papa... ralai-je

_ Aller ! Sinon tu sors pas ce soir ricanait-il.

_ Je vais dire à maman que tu me fais du chantage.

_ Dit lui, elle tente de me menacer je lui fais une clé de bras.

_ Mais wesh ? rigolai-je C'est ta femme !

_ Et donc ? Elle a l'habitude. C'est une preuve d'amour.

_ T'es trop bizarre il commence à rire lui aussi.

_ Moi je suis bizarre ? Et ta mère qui me mord tout le temps, c'est pas bizarre ?

_ Non, ça c'est mignon.

_ Tss, bande de sauvages.

-

Je viens tout juste de me réveiller de ma sieste, je remarquai que mon père n'était plus là mais que ma mère avait rejoint la partie. Je lui fais un bisou sur la joue avant de me lever et de sortir de la chambre.

Je croisai mon père dans la cuisine en train de boire son café, je lui fais un câlin avant de prendre à manger pour mon goûter. Je regardai l'horloge avant de me diriger vers ma chambre.

Bien, il me reste encore quatre heures.

Je check mes réseaux, insta, twitter puis enfin snapchat. J'ouvre vite fait un snap de Brenda et remarquai que le groupe était chez Julianne.

africa | centineo/bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant