29

1.2K 70 23
                                    

Silence radio dans la voiture. Personne ne veut faire le premier pas on dirait.

Noah à l'air un peu tendu, ça se voit dans la manière dont il tient le volant de sa voiture.

Plusieurs fois j'ai voulu lui poser la question mais j'ai préféré fermer ma gueule, je suis beaucoup trop sur les nerfs, ça peut facilement déraper.

Je l'ai surpris plusieurs fois me guetter du coin de l'œil en fronçant les sourcils, se demandant sûrement pourquoi je n'ai toujours pas sorti un mot sachant que je suis une grande pipelette.

Tête posée contre la vitre, je le vois ouvrir légèrement la bouche mais la refermer directement et me jeter un dernier regard avant de se reconcentrer sur la route. La situation devient de plus en plus pesante mais je ne dis rien, je préfère fermer les yeux et souffler doucement.

On arrive finalement à destination quelques minutes plus tard. Des minutes qui paraissaient être des heures tellement le dialogue était inexistant.

Je sors de sa voiture et me dirige vers son entrée sans l'attendre. Je m'enfonce dans sa maison, dis bonjour à son père et tapait vite fait la conversation avec sa mère. J'ai vu du coin de l'œil Noah se diriger directement vers sa chambre, il n'avait pas pris la peine de saluer ses parents. Lorsque je finis de discuter avec sa mère, je prends la route de la chambre de son fils pour le rejoindre.

Entrée dans celle-ci, je trouvai le brun allongé sur son lit à moitié défait, il était sur son téléphone en train de faire je ne sais quoi.

Sûrement en train de parler avec sa Asmelda de mes fesses tss.

En parlant d'elle, je n'ai vu aucune traces de silhouette ou encore des affaires de la gente féminine. Niet, nada.

Au moment où je parle, je suis toujours debout, pointée en face du lit de mon copain. Je n'ai aucune envie de m'allonger sur le lit où ils ont sûrement dormi ensemble. Beurk, et puis quoi encore ?

Au lieu de ça, j'ai préféré aller sur sa terrasse. Il y avait des tasses et une grosse couette qui trainaient ici, je suppose qu'ils sont passés par là.

Je m'asseyai sur ma chaise préférée et sorti mon téléphone ainsi que mes air pods et mis la première musique sur laquelle je tombais.

ninety - jaden

Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me fait ressortir énormément d'émotions, que ce soit la première partie ou la seconde.

J'enveloppe mon corps dans la grosse couette et regardai la vue qui s'offrait à moi, un peu pensive mais surtout perdue.

Ça fait même pas encore quatre mois que je suis arrivée ici et j'ai déjà tant de soucis. Je m'étais promis que si j'avais un copain ici, j'allais faire les choses bien, mais encore une fois, tout de travers. J'en ai marre

Je suis celle qui a fait le plus de mal, qui trouve toujours une occasion pour me venger même pour des brindilles. C'est pas ça un couple et j'ai bien l'impression que je ne l'avais toujours pas compris.

Noah a certes des mauvais côtés mais il reste une personne géniale, il est attentionnée, à l'écoute, respectueux, ambitieux et un chouïa jaloux -rire-.

J'ai très souvent l'impression que je ne le mérite pas et bien sûr mon comportement n'arrange pas le tout.

Est-il bien avec moi ?  Je veux dire, je lui mène la vie dure, je suis très souvent impulsive, je me venge... Tous ces mauvais côtés ressortent beaucoup trop souvent et ça commence à bien me les casser.

Beaucoup trop plongée dans mes pensées, je n'avais ni remarqué la présence de Noah ni senti le léger coup qu'il m'avait donné sur le bras.

Je le regardai, me levai et attendai qu'il s'asseye ce qu'il fit après m'avoir donné une tasse de café au lait.

africa | centineo/bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant