24

1.7K 104 25
                                    


C'est le drame.

Kenny.

En face de nous.

Surpris.

Content.

Déçu.

Beaucoup d'émotions sont lisibles sur son visage.

Noah et moi se lançons un regard coupable, on s'est fait prendre la main dans le sac, comme de vrais enfants. C'est le début de la sentence.

" - Ça dure depuis longtemps? demande-t-il toujours surpris

- Près d'un mois... répond Noah, honteux

- Qui le sait?

- Personne.

- Même pas Brenda?

- Même pas Brenda.

- J'imagine que Jordan n'est pas au courant.

- Ouais, il est pas au courant.

- Je vous juge pas les gars mais putain vous êtes bien dans la merde. Genre profond profond.

- On l'avait bien remarqué Kenny dis-je en baissant la tête

- Mais je comprends pas, Charlie, si tu es avec Noah pourquoi tu casses pas avec Jordan?

J'ai commencé à regarder un point fixe. C'est vrai quoi, pourquoi je ne le quitte pas? Parce qu'on va m'insulter de petasse? Parce que je serai mal vue? Peut-être est-ce celà qui me fait peur, qui me bloque. Le regard des autres. Sûrement. J'ai tout simplement peur.

- Je ne sais pas dis-je fixant toujours ce point fixe je ne sais pas.

- Et toi t'acceptes ça? demande-t-il à Noah

- Je suis totalement contre mais j'ai cherché. Je suis parti la voir et je l'ai embrassé. À ce moment-là, elle était déjà en couple. Je savais ce qui m'attendait, j'ai cherché, j'ai trouvé, maintenant j'assume quoi.

- Je sais que je devrai pas dire ça en ce moment mais ça se voyait qu'il y avait un truc entre vous deux, comme on dit, les regards ne trompent pas. En plus je vous imaginais tellement ensemble. Mais bon, pas parce que je suis content que c'est correcte. Vous pouvez plus garder celà pour vous, plus vite vous vous en débarrassez, moins de dégâts il y aura. Mais là, malheureusement il y en a déjà énormément. Juste, trainez pas. Allez je vous laisse il fit un léger sourire avant de rejoindre le reste de la bande."

Noah soulevai mon menton et me fit un petit sourire qui me fit instinctivement sourire. Qu'est-ce-qu'il est beau putain.

" - Bébé t'es tellement beau. Trop trop beau.

- il embrassa chastement mes lèvres t'es magnifique mon cœur. On va régler ce problème ensemble d'accord?

- Tu me laisseras pas après?

- Bien sur que non, pourquoi je te laisserai? j'haussai des épaules, dis pas de conneries, j'te laisserai pas. il fit une pose Tu veux qu'on reste encore quelques minutes ici? je hochai la tête."

Noah s'assied par terre tandis que moi, je m'allongeai sur ses cuisses. Je passai tout doucement une main en-dessous de son t-shirt puis je me suis mise à le caresser, ce qui provoqua un frisson ainsi qu'un petit sourire en coin de sa part.

africa | centineo/bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant