17

2.1K 173 16
                                    

02h14

Noah était profondément endormi. Moi, je n'y arrivai pas, beaucoup trop pensive.

Le cahier, Jordan, Noah, tout ça me donnait mal à la tête.

Je décidai de me lever délicatement, essayant de ne pas réveiller Noah ce que je réussi.

Munis d'un grand plaid e pris le petit cahier et m'enfonçai sur la grande terrasse qui était à sa disposition.

Le vent caressa directement mon visage, un frisson me prit. Eh bien, j'ai bien fait de prendre une couverture.

Je pris place sur la chaise en paille et en bois, me balançant légèrement.

Je regardai à présent le petit cahier bleu. J'ai peur de tomber sur des trucs que je n'aurai jamais dû lire. En soit, tout cela ne devrai pas être lu par moi. Mais écoutez, la curiosité a eu raison de moi. Ne faites pas comme moi. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut.

Je souffle légèrement et ouvris minutieusement le cahier. Je tombai tout d'abord sur de nombreux clichés. Certains étaient des paysages, d'autres étaient des clichés de lui tout seul ou sinon accompagné de ses potes, tout celà accompagné de petites descriptions du moment photographié. Elles étaient très belle.

Plus je tournai les pages et plus je trouvai des photos, aussi belles les unes que les autres, accompagnées de jolis dessins.

En tournant une énième page, je tombai sur deux clichés sur une page à moitié déchirée. Je fronçai légèrement les sourcils. Ce n'étaient pas la seule d'ailleurs. Sur ces deux photographies nous pouvons voir le brun au côté d'une jolie brune, très belle.

C'est en examinant ces deux clichés que je compris que Noah avait eu une relation très intime avec cette jeune brune mais qui s'est malheureusement assez mal fini en vue des mots d'amour barrés et des pages déchirées.

Je ne pouvais pas mentir, c'était une très jolie fille; assez mince, des formes assez prononcées, un magnifique visage, sans impureté. Je me sentais comme un thon à côté. Attention, je ne dis pas que je me trouve pas belle, au contraire, je dis juste que elle et moi avons des physiques assez différents malgré quelques similitudes. D'autant plus que je pense qu'elle répond mieux aux critères du brun.

J'arrive finalement à la dernière page rempli. Un dessin ornait toute la page. C'était une fille. Et bizarrement, cette fille me ressemblai beaucoup.

Mais, c'est moi! Quand est-ce-qu'il a pu bien faire ça?

Mes yeux glissai en bas de la page et vue quelques mots écrits:

"i draw my girl. My beautiful and sexy girl.
she captures my mind and my soul."

Mon cœur loupa dix battements. C'est tellement mignon. Jamais je n'aurai pu pensé qu'il aurait pu me dessiner et en plus écrire des mots si mignons. Soyez sûr que je vais pas arrêter de sourire.
Vous m'avez perdu, cherchez même pas.

Je refermai délicatement le cahier et me levai de la chaise. Je m'étirai et rentrai à l'intérieur.

Je dirigai vers le lit en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller mon beau, et déposai son cahier sur la table de chevet.

Soudainement, la main de Noah attrapa mon bras:

« - T'étais où? me demande-t-il de sa voix rauque.

- J'étais partie sur la terrasse prendre l'air parce que j'arrivai pas à dormir.

- Ça va mieux là?

- Oui, rendors-toi.

- Viens-là, il écarta son bras gauche et me tira vers lui, voilà, là je peux me rendormir

______
pardon pardon pardon. J'ai pas su tenir parole et j'ai pas d'excuse.
je ne peux pas encore mettre la faute sur ma période d'exam. Il y a bien des filles ici qui arrivent à faire les deux alors pourquoi pas moi?
c'est pas comme si j'avais eu une semaine entière d'exam et que j'avais pas eu des vacances.
m'enfin bon,
je reviens avec un chapitre (même deux hihi)
qu'en pensez-vous?
n'hésitez pas à commenter, ça me fait grave plaiz de voir que vos commentaires.

(ps: cette partie a eu du être réécrite puisque WATTPAD me l'a effacé, tchuips)







africa | centineo/bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant