28

973 61 4
                                    


__________
lendemain matin
__________

La lumière du soleil traversait les stores à moitié fermés ce qui, malheureusement, a fini par me réveiller.
En ouvrant les yeux, je reconnu facilement l'une des chambres d'amis de la maison de Brenda, mais très vite, j'ai senti la présence d'une autre personne allongée à côté de moi.

Je me retournai assez brusquement -ce qui a eu le don d'accentuer mon mal de tête- et découvre la silhouette d'un homme.

C'est une farce ?

Le premier réflexe que j'ai eu et de tirer sur la couette pour découvrir cette personne mystère. La première chose que je vu est bien une touffe dorée. Elle était vêtue d'un simple caleçon blanc ainsi que de chaussettes nike blanches également. La personne mystère gémit légèrement et tourne sa tête de mon côté, c'est à ce moment-là qu'un cri aigu sorti de ma bouche. Je vous jure que c'est une farce.

_ Kenny ?

Le copain de ma cousine était actuellement dans mon lit, dans, mon,lit.

Tuez-moi.

À l'entente de son prénom, le jeune garçon sursauta, manquant presque de tomber du lit.

_ Mais ça va pas ?  Pourquoi tu cries dès le matin comme ça ?

_ Allo Kenny tu es dans mon lit !

Il regarde les alentours, me regarda et reposa lourdement sa tête sur l'oreiller.

_ Ah oui je suis dans ton lit, son expression faciale redevient neutre.

_ Tu peux m'expliquer pourquoi tu es ici au lieu d'être dans la chambre de Brenda ?  Et d'ailleurs, il est où Noah ?

_ Il est chez lui, il a complètement esquivé la première partie de ma question, maintenant bouge je veux dormir.

Je lachai un long "tchip" avant de sortir de la chambre et longeai le couloir pour découvrir toute la bande dans le séjour.

Stan et Julianne étaient avachi sur l'un des canapés, bol de céréales dans les mains en train de regarder inazuma eleven. Trent, lui, était en train de commencer à ranger le salon. Pas de trace de Brenda, ni de Noah, évidemment.

Je lâchai un bonjour peu audible et pris la route de la cuisine pour me préparer un petit dej.

Quelques minutes après, Julianne arriva dans la cuisine et s'asseoit sur l'îlot central.

_ Je peux savoir pourquoi Kenny était dans mon lit ?

_ Tu ne te rappelles de rien ? 

_ Si je pose la question dis-je en buvant un verre de jus pomme.

Elle leva les yeux vers le ciel puis dit :

_ Tu étais complètement pompette, tu faisais que de la merde avec un certain Maxence. J'ai essayé de te mettre dans le lit mais tu m'as giflé, d'ailleurs je vais te la rendre parce que j'ai toujours mal. Enfin bref, Kenny passait par là et a vu que la situation se dégradait. Il t'a emmené au lit, t'as pas bronché.

_ Merci de m'avoir expliqué la fin de ma soirée mais ça ne m'explique en rien pourquoi je retrouve le mec de ma cousine dans mon lit.

_ Ils se sont disputés avec Brenda, juste avant qu'il te mette au lit.

_ Tu sais pourquoi ? demandais-je, surprise

_ Aucune idée, silence radio chez Brenda.

_ Je demanderai à Kenny plus tard.

Je me retournai et rangeai les cookie crips dans le placard ainsi que le lait dans le frigo. Tous mes gestes étaient assez brusques, et ça, la blonde l'avait bien remarquée.

_ Je peux savoir pourquoi tu es aussi tendue ?

_ Ça se voit tant que ça ?

_ Chérie, depuis tout à l'heure t'es énervée, tu réponds mal, bien sûr que ça se voit.

Je soupire puis lui réponds :

_ Kenny m'a dit que Noah est rentré chez lui, mais chais pas, j'le sens pas.

_ Il est chez lui.

Je soupire de soulagement.

_ Mais il est rentré avec Asmelda.

J'ai avalé de travers. Quand je vous dis que je suis le didon de la farce, vous voyez pourquoi ?

_ Pardon ?

_ Ils sont chez lui, je les ai vu sortir hier.

_ Mais rien ne prouve qu'il est rentré avec elle.

_ Stan parlait avec lui par message, il lui avait demandé où il était, il a dit qu'il était chez lui avec Asmelda.

Je n'avais plus du tout d'appétit, j'étais beaucoup trop dégoutée.

J'en ai marre d'avoir une relation aussi bizarre avec lui, il faut toujours qu'il y ait un problème. Tout ce qu'on fait est bancal. Toujours en train de tester l'autre, à faire des coups bas, moi la première, à se blesser.
Je commence à en avoir ral le bol.

Je sais que je suis la principale fautive dans tout ça, je le sais, mais faut pas abuser.

Tout ce que je demande c'est une relation saine et droite. C'est si compliqué de l'avoir ?

Je prends une grande inspiration avant de prendre mon téléphone posé sur l'îlot central. Il est temps d'avoir une conversation sérieuse.

daddy:

vient me chercher stp
13h32

______________
je vous envoie 40k de bisous💛

africa | centineo/bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant