2 SEMAINES PLUS TARD
7 JUILLET_______
14h21Deux semaines sont passées depuis notre baiser avec Jordan, je suis dorénavant avec lui et je me sens très bien. Il est très tactile et donne beaucoup d'affection, j'adore ça.
Kenny, quant à lui, a finalement parlé avec cette mystérieuse fille qui s'avéré être Brenda. D'après ce qu'elle m'a raconté, la discussion était assez mouvementé mais au bout du compte, ils ont décidé d'essayer quelque chose. J'espère que cela va durer, ils sont trop mignons ensemble.
Noah... Eh bien, il a très mal prit le fait que je sois en couple avec Jordan. Très, très mal prit.
FLASHBLACK
1 SEMAINE AUPARAVANT
| message |Noah:
c'est vrai?
21h01oui.
vu à 22h07donc c'est pour ça que tu voulais pas essayer avec moi?!
22h10oui.
22h11et quand tu disais que tu étais aussi attiré par moi, ce n'était que mensonge?!
22h13oui.
22h14sombre pute.
22h15tu me dégoutes.
vu à 22h17.________
Depuis, nous n'avons pas essayé de se parler ne serait-ce qu'une minute et c'est sûrement mieux ainsi. Il fait sa vie, je fais la mienne.
M'enfin bon. Aujourd'hui, Jordan m'a invité chez lui. Ce sera la première fois que je partirai chez lui, j'ai hâte mais j'ai en même temps un peu peur, va savoir pourquoi.
Je sortais à présent de ma salle de bain, enveloppée de ma serviette, fredonnant les paroles de Ma Reine. Je me dirigeais tranquillement vers mon dressing et opta pour une tenue assez simple.
tenue de Charles-Aneya
Je sortais de ma chambre, mes baskets dans les mains. Je me chaussais à l'entrée, prévenant ma mère que j'allais voir le métis. Celle-ci cria de l'étage qu'il fallait que je rentre avant vingt heure puisque ses amis d'enfance viendront manger à la maison avec leur fils. Je lui ai alors répondu qu'elle pouvait compté sur moi. Je sortis par la suite.