10

2.7K 221 18
                                    

_______

13h34

Nous étions mercredi. Deux jours étaient passés depuis ma dispute avec Noah, nous n'avons pas chercher à se parler et c'est, très certainement mieux ainsi.

Il est vrai que ça me blesse mais je ne pouvais pas faire autrement. D'accord il me plaît mais je ne voulais et je ne pouvais pas être la cause de sa possible rupture avec Seylia.

En parlant d'elle, je l'ai vu paraître sur le snap du beau brun. Ils étaient partis en tête-à-tête au restaurant. Ça me saoule mais bon, je ne peux rien dire et rien faire, c'est moi qui ai décidé qu'il ne devrait rien avoir de plus entre lui et moi, je dois maintenant assumer mes choix.

C'est avec beaucoup de fatigue que je me lève de mon lit. Il fallait que je parte me laver puisque je sortais juste après avec Kenny pour aller au cinéma. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais encore en train de rêvasser dans mon grand lit douillet.

 Si ça ne tenait qu'à moi, je serais encore en train de rêvasser dans mon grand lit douillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Charles-Aneya

Lorsque je suis sortie de la chambre, maman est venue me prévenir que mon ami était arrivé.

En arrivant au salon, le blond était en train de jouer sur son téléphone. À l'entente de mes pas, il releva son regard vers moi puis mis son téléphone en veille.

Nous nous faisions la bise avant de se diriger vers l'entrée. Ma mère nous interpella, nous souhaitant une bonne après-midi tout en me prévenant qu'elle ne sera sûrement pas là quand je rentrerai.

Nous commençons à prendre le chemin qui nous amène au centre commercial. Kenny est bizarrement silencieux, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui lui trotte dans la tête.

« - Qu'est-ce-qu'il y a Kenny? il souleva brusquement sa tête

- Oh, rien, ne t'inquiètes pas.

- Tu peux m'en parler tu sais, ça restera entre nous.

- Eh bien... il s'arrêta de marcher comment dire... Y'a cette fille qui me plaît et on s'entend super bien mais j'ai l'impression qu'elle veut me faire tourner en bourrique. Je sais pas ce qu'elle veut, elle me rend fou Charlie, sérieusement.

- Tu as déjà pensé à avoir une conversation sérieuse avec elle?

- Non, pas vraiment.

- Tu devrais, tu sauras si oui ou non vous deux ça peut marcher. Mettre les point sur les i et les barres sur les t.

- J'le ferai quand je la verrai tout à l'heure, merci pour ton conseil bé nous nous remettons à marcher »

Nous avons continué à marcher encore quelques minutes avant d'arriver au centre commercial.

A force de se rapprocher de l'entrée du cinéma, je commençais à reconnaître quelques petites têtes de la bande. Je ne savais pas qu'ils devaient nous rejoindre mais bon, ça ne me dérange pas tant que ça.

Je reconnus tout d'abord la grosse touffe de ma cousine ainsi que les longs cheveux dorés de la belle Julianne.

Néanmoins, plus je me rapprochai plus mon visage se décomposait.

Un grand brun se dessinait en face de moi. Je savais qui c'était mais je ne voulais pas le croire. J'essayais de me persuader que c'était un ami de Brenda qu'elle n'avait pas encore eu le temps de me présenter mais en vain.

Noah était bel et bien là.

Et à mon plus grand malheur, il était accompagné de sa copine Seylia.

Et merde.

---
HIIIIII
BIM BADA BOUM
ME VOICI ME VOILÀ!
Comment avez-vous trouvé le chapitre?
point positif? négatif?

BTW THANKS POUR LES 300 VUES😭 CHUIS GRAVE HEUREUSE VOUS POUVEZ MEME PAS SAVOIR À QUEL POINT!

Ah et! Ne pensez pas que je ne vois pas vos commentaires! Je les vois et ça me fait grave plaiz mais l'école me bouffe genre vraiment
PROMIS JE VAIS REPONDRE TALEUR

africa | centineo/bakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant