_________
10h02
Manchester
Trois jours sont passés depuis que nous sommes arrivées ma mère et moi, j'ai pu, pendant ces trois jours, décorer et ranger ma chambre, ma mère était impressionée, elle disait qu'elle m'avait jamais vu ranger ma chambre aussi rapidement, il est vrai que je suis un peu une flemmarde mais quand même.Une nouvelle semaine commençait, ma mère débutait demain, dans un cabinet d'architecte. Mon père, lui, devait partir dans deux jours pour la France, apparemment il y aurait eu un problème avec ses associés ou un truc du genre.
Moi, j'avais rien à faire, toute ma semaine était libre. Quand je l'ai dit à Brenda, elle m'a proposée de dormir chez elle, bien sûr j'ai accepté, j'allais pas resté chez moi à ne rien faire, je n'aime pas ça. Par contre, je n'ai pas demandé la permission à mes parents, je les ai juste prévenu, c'est la famille donc pas besoin de demander.
J'avais fais mon sac pour demain, j'aime bien faire tout à l'avance, ça m'évite de perdre du temps. Brenda m'avait dit qu'elle sera là vers quatorze heure environ.
Il était presque vingt-deux heures, de base j'aurais préféré dormir car je suis une vraie marmotte et qu'il est possible que je me réveille très tard, mais là, je n'avais vraiment mais vraiment pas sommeil.
J'avais décidé de regarder un film en mangeant des friandises. Mais avant ça, j'allais un peu discuté avec mes amis, je ne leur ai pas envoyé de message depuis quelques jours et je vais surement me faire trucider pour ça mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Il était à présent deux heures et quart du matin, je n'étais pas encore fatiguée. J'avais envie de prendre l'air et réfléchir un peu.
J'étais à présent dans le jardin sur un petit tabouret. J'avais remarqué que les nuits ici étaient très fraiches, c'était très agréable. Il n'y avait pas vraiment de bruit, c'était aussi très apaisant.
Il était bientôt cinq heure, il était temps que je rentre à l'intérieur, je n'avais pas vraiment envie de croiser l'un de mes parents, trop peur de me faire sermonner.
Je rangeais tout doucement le tabouret et éteignais la petite bougie que j'avais allumé.
Soudainement, j'entendis des bruits venant des barrières, je n'ai même pas pris la peine de voir qui c'était, j'étais déjà en haut en train d'essayer de réveiller mon père en le secouant.
Lorsque nous sommes redescendus tous les deux, il n'y avait plus personne, aucun bruit. Résultat, il m'a engueulé, non seulement pour l'avoir réveillé mais aussi parce que j'étais debout toute la nuit.
--
15h23Brenda et moi étions posées sur son lit, elle m'avait prévenu quelques minutes auparavant que des potes à elle allaient passé l'aprem ici, ça me dérange pas, au contraire, je pourrais sympathiser avec eux. Elle m'a aussi dit que c'était principalement des garçons, elle n'aimait pas être amie avec des filles, trop hypocrites selon elle.
Je profitais des quelques minutes qui me restaient pour aller me laver, Brenda ne m'a pas vraiment laisser le temps de le faire tout à l'heure, quand elle était arrivée, j'étais encore dans le pays des Merveilles pour tout vous dire.
tenue de Charles-Aneya
En sortant de la salle de bain, trois regards se retournèrent vers moi, ils étaient tous les trois assis par terre.
« - Vous êtes?
- Les potes à Brenda, moi c'est Julianne, le blond c'est Kenny et le brun c'est Noah. Tu dois être Charles-Aneya.
- Oui c'est ça. souriais-je
- Viens t'asseoir avec nous. continue Julianne »
Nous avons commencé à faire connaissance tous les quatre, du moins tous les trois, Noah ne parlait pas vraiment, ça me gênait un peu, il avait l'air sociable mais bon, on dirait que je me suis trompée. Par contre, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais où?
------
voilà le chapitre comme je l'avais promis :)
vraiment désolé pour le gros retard, comme je l'ai dit la 1re m'épuise vraiment et je ne trouve pas vraiment le temps de poster et écrire
le prochain chapitre sera posté la semaine prochaine, je ne sais pas quand mais je sais que je posterais :))