❀•Chapitre n°1•❀

2.8K 145 181
                                    

❀•Pdv externe•❀

Une jeune psychopathe piste depuis plus de deux heures un jeune garçon aux cheveux roses en bataille, qui, est accompagné de son meilleure ami à la chevelure ébène.

Elle les suit avec un discrétion inconnue en sa personne.

Les cours sont terminés et les couloirs sont vides. Génial pour ne pas les perdre de vu.

Elle observe tout ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle se sente observée aussi.

Quand elle se retourne et fixe un regard bleuté, identique à sa détentrice.

Des cheveux bleus ondulés et des habits polaires. Normal, c'est l'hivers.

Elles se soutiennent du regard avant que la bleuté s'approche aux pas menaçants.

-" Rivale amoureuse! "Dit-elle en pointant du doigt la blonde qui reste perplexe avant de faire marcher ses neurones.

-" Si je suis ta rivale amoureuse, ça veut dire que tu es la mienne! Il est hors de question que je te laisse l'amour de ma vie!

- Monsieur Grey est à Juvia!

- C'est qui ça Juvia? En plus moi non plus je ne te donnerai pas Natsu!

- Juvia c'est m-m-m-moi! Et plus, Monsieur Grey est... Attends vous avez dit "Natsu".

- Oui... Et c'est qui Grey déjà?

- Le plus bel homme du monde!

- Tu dois le confondre avec Natsu! C'est Natsu le plus beau.

- C'est faux! Juvia a la certitude que c'est Monsieur Grey!

- Moi je dis que c'est Natsu!

- D'ailleurs! Tant que tu n'es pas une rivale amoureuse de Juvia, Juvia s'en moque.

-Bien. Heu..."*regarde de gauche à droite*" Où sont-ils?"

-" Quoi!? Juvia a perdu monsieur Grey de vu! Vite! Faut les retrouver!" Dit-elle avant de courir à tout allure.

-" Je te suis! "Dit la blonde en la pistant aux pas de course.

Et pourtant, pas très loin de l'endroit où se trouvait les deux filles; un rose et un ténébreux se lançaient des regards interrogateurs.

-"Pourquoi il en a deux?" Demande le gars aux cheveux ébènes.

- "C'est vraiment étrange... Elle te suit aussi tu crois?" Renvois le rose.

-" Je ne pense pas. Plutôt, je suis sûr que non.

- On n'a qu'à attendre. On en saura plus.

- Toi attendre?

- Tu te décides ou pas? Tu préfères que je castre pour voir?" Dit-il la mâchoire contracté.

-" Très bien. Mais ce n'est pas parce que j'ai peur de toi.

- C'est pas à moi que tu vas faire bouffer cette connerie."Dit Natsu un sourire malin étirant ses lèvres..

Le ténébreux, Grey, lui mit un coup amical sur l'épaule avant qu'il ne se retourne tous les deux entament la direction opposée à celles des demoiselles.

⭐•Pdv de Lucy H.•⭐

On marche dans les couloirs en regardant de gauche à droite. Mais où sont-ils?

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant