⭐•Pdv de la blondasse•⭐
Je marche dans les couloirs du bâtiment B, complément paumée.
Mais ce n'est pas tout! Non seulement je fais partie du groupe B mais je ne connais pratiquement personne appart Grey!
Par affinité, tu parles. Elle m'a imposée dans ce groupe.
Je partage donc ma chambre avec quatre filles inconnues. Qu'est-ce que je suis bien embarquée!
Je regarde sur la clé qu'on m'a donné.
La chambre numéro 69.
Je lève alors la tête pour voir à quel niveau je suis.Chambre numéro quatre.
Je soupire, j'ai encore du chemin à faire.
Je ne sais même pas si j'ai des potes garçons dans mon groupe hormis mon cousin. J'étais trop occupée à bouder quand j'ai vu que Lisanna et Juvia n'était pas avec moi.Doucement, je continue ma marche nonchalante vers la chambre indiquée.
•••
C'est pas possible! Elle est où cette chambre! Ça fait trente minutes que je marche!
Je regarde où je suis.
Bâtiment A, chambre 24.
Hein!? J-je suis où!?
Je regarde de gauche à droite avant de me rendre compte que j'ai tellement marcher que j'ai changé de bâtiment.-"NOOOOOOON! POURQUOIIIIIIIII!" Me lamentais-je à genoux par terre, les gens me regardant bizarrement.
Je me levai d'un coup et courus ayant pour but de trouver mon bâtiment et ma chambre.
•••
J'ai enfin trouvé! Après deux heures de luttes acharnées, j'ai trouvé la chambre numéro 69!
Je suis en sueur et je suis haletante mais mes efforts sont récompensés!
J'ouvre la porte un grand sourire collé au visage mais il fana alors que des rougeurs apparurent sur mes joues.
Je cachai mes yeux alors qu'une meute de garçons en boxer me regarde.
-" Ce le plus beau jour de ma vie! Euh, je veux dire...je croyai qu'il n'y aurai que des filles. À moins que... Vous êtes homo!" Ouvris-je grand les yeux alors qu'ils froncèrent tous les sourcils.
-"Ça va pas non? Je crois juste que tu t'es trompé de chambre." Dit-un mec.
-"Mais c'est bien la chambre 69 non?" Baissai-je les yeux sur ma clé.
Un mec en boxer vint à côté de moi et retourna la clé, qui, au lieu d'afficher 69 afficha 96.
-"Punaise." fis-je dépassée." Faudra que je parte à l'étage!?"
-"Et ouais. Dommage hein." Dit-un mec qui se moquait de moi. Il a les cheveux noirs et un énorme épis sur la tête.
Je me courbe.
-"Désolé pour le dérangement."
-"Ce n'est rien. Tu es plutôt marrante." Dit l'un." Et si on faisait plus ample connaissance, hum? Ce soir à dix-neuf heure ça te dit?" dit un gars aux cheveux noirs aussi.
VOUS LISEZ
❀•Psychopathe•❀
Fanfic-"Natsu-sama! Vous êtes le plus beau!" -*Soupire* *** -"J'en ai marre Gray..." -"Tu vois" -"N-Natsu-sama?" *** -"LUCY!!" -"L'AMOUR NE SERT À RIEN! À RIEN! JE VOUS DÉTESTE NATSU-SAMA! JE VOUS HAIS! Je te hais..." *** Psychopathe! ⭐*⭐ Je tiens à pré...