❀•Chapitre n°5•❀

1.6K 96 81
                                    

❀•Pdv externe•❀

Il est actuellement 10 heure. L'heure de la pause, la temps aimée et attendue.

Mais... Une personne parmis tant d'autre restes assise dans sa classe à fixer une lettre, une enveloppe rose d'un regard confus.

⭐•Pdv de la conne•⭐

Je ne comprends pas. Comment ce fait-il qu'une enveloppe rose se trouvait dans MON casier?

Si vous vous posez la question... Je ne l'ai pas encore ouverte... Je ne sais pas si je dois l'ouvrir ou pas.

Pourquoi? Tout simplement parce que ça peut être ma mère qui a mis du liquide amniotique ou quelque chose d'empoisonné ou de dégueu dans une enveloppe de ma couleur préférée.

Mais... Quelque chose me pousse à l'ouvrir...

Tant pis pour le liquide Amniotique, je l'ouvre!

✉••✉

Nos chemins se sont croisés et ne vont faire qu'un, tout à fait comme nous.

✉••✉

Euh...okay... Et moi qui me pensait psychopathe je suis choquée.

Et d'abord, je ne me rappelle pas mettre donnée à quelqu'un appart à M. Natsu!

Les gens ont beaucoup trop d'illusions...

Bref! Je rentre chez moi! Je n'ai rien à faire ici appart m'ennuyer.

Je range mes affaires dans mon sac et rentre chez moi. Tant pis pour maman, je suis assez grande.

Je cours pour rentrer à la maison parce que si maman me coince je suis foutue! Je suis grande mais j'ai peur!

Je percute quelqu'un... Bah bravo. Je lève les yeux et voit Lisanna!

- Lis'! Tu fous quoi là? On a cours non?

- L'ironie de l'être humain. T'es-tu vue? Tu fais quoi à courir tête baissée dans les couloirs? Je croyais que tu n'aimais pas le sport.

- Sport et survie c'est différent! Je sèche! Ouais, je sais, ch'uis une teug.

- Si tu le dis... Je viens avec toi! Je m'ennuie ici! Tout le monde est stupide dans ce baillu! Même les profs!

- ... Okayyyyyyy... Je m'en vais hein. Tu viens?

- Ouais!

Dans un pas plus lent, nous marchons dans les couloirs sans rien dire pour ne pas de faire prendre. Les murs ont des yeux et des oreilles et je suis sûre qu'ils ne m'aiment pas.

J'aime mettre mes pieds sur eux quand je fais le poirier. J'y arrive voyez-vous mais descendre c'est autre chose...

Le portail franchit, je me sens plus légère, loin de ma mère. Avoir un mère prof c'est comme avoir un garde du corp qui te surveille en permanence mais c'est plutôt lui qui te boxe si tu fais un faux pas... C'est pas vraiment un "garde" du corp... Bref! Depuis quand je réfléchis!

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant