❀• Pdv d'un personnage secondaire quelconque parce que, oui, les personnages secondaires ont une importance crucial dans le récit
et qu'il faut donner une nécessité à leur vie qui n'a pas beaucoup de sens malheureusement•❀Bon bein, le voyage est fini. On est rentré chez nous.
Mais c'était grave cool!
Je passai mon temps à regarder les fesses des filles!#Lameilleuredistractiondumonde.
Bon je vais prendre ma douche après je vais laver ma grand-mère.
⭐•Pdv de la psyco-révolution•⭐
Je suis sur mon lit à lire un nouveau manga que j'ai acheté. «Barakamon», c'est top!
Je prends des chips qui étaient à coté de moi, j'ai amené de la bouffe clandestinement dans la chambre.
Si maman l'apprend je suis morte.
Alors que j'étais à fond dans ma lecture, mon portable qui sonne me sort de mon euphorie.
Je fronce les sourcils. D'habitude on e m'appelle presque jamais.
Je saisis mon potable et regarde le nom qui s'y affiche.
Mes yeux s'ouvrent en grand tout comme ma bouche alors que je décrochai rapidement.
-"Allô ?" entamai-je la discussion.
-«Salut Lucy! Comment ça va?» entendis-je la voix de mon interlocuteur à travers le combiné.
Je m'assis en tailleur sur mon lit avec le sourire.
-"Très bien et toi?"
-«Très bien aussi. Dis, on pourrait se voir aujourd'hui? Ça fait super longtemps en fait.»
-"Biensûr! On se retrouve où et à quelle heure?" souris-je en balançant mes pieds, le regard devant moi.
-«Au parc à... Quinze heure? D'accord?»
-"Okay! Je n'ai rien à faire de toute façon." Dis-je alors que mon sourire s'agrandit.
Comme ça je n'aurai pas à ranger ma chambre. Mais je vais me faire tabasser à mon retour, j'en suis sûre.
-«Super! Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir! On se voit à quinze heure alors. À plus Lucy ! »
-" Salut!" Répondis-je avant qu'il ne raccroche.
Okay Lucy. Tu vas trainer avec un beau gosse alors sois une belle gosse et ne lui fait pas honte!
Je me retourne vers mon réveil et regarde quelle heure il est actuellement.
13h 56.
Oh putain!Je saute de mon lit. Je ne me suis pas encore douchée!
Je saisis ma serviette et des sous-vêtements et fonçai dans la salle de bain.Je pris une douche rapide, pas de temps pour un bain.
J'enfilai ma culotte et mon soutif et sortis de la salle de bain.
VOUS LISEZ
❀•Psychopathe•❀
Fanfiction-"Natsu-sama! Vous êtes le plus beau!" -*Soupire* *** -"J'en ai marre Gray..." -"Tu vois" -"N-Natsu-sama?" *** -"LUCY!!" -"L'AMOUR NE SERT À RIEN! À RIEN! JE VOUS DÉTESTE NATSU-SAMA! JE VOUS HAIS! Je te hais..." *** Psychopathe! ⭐*⭐ Je tiens à pré...