❀•Chapitre n°18•❀

993 86 120
                                    

•Pdv de la thug•

On est dans une grande cours intérieur, remplie de tables et d'élèves.

C'est ici qu'on prend nos petits-déjeuners, diners, goûtés, repas, bref! C'est ici qu'on se ravitaille.

Il est neuf heure du matin, je suis à ma table avec les filles qui parlent de tout et de rien alors que moi je suis tranquillement en train de bouffer un biscuit.

Tout d'un coup, je me sens portée alors que j'étais tranquillement en train de manger.

-"Sweety!"

-"Honey! Ils sont où les autres? Grey, l'égyptien, Zeleph, Invel et Rogue?"

-"Ils sont trop morts. Ils ont même du mal à garder des yeux ouverts."

-"Ça les apprendra à me défier aux jeux-vidéos. On ne bat pas la big boss."

-"Lucy? C'est qui ce BG?" demande Mirajane, sans gêne.

-"Sans gêne. Ce BG comme tu dis est My Honey. Il s'appelle Rackeid." dis-je.

-"Oh! C'était avec lui que tu étais restée hier? " intervient Levy.

-"Ouep. En quelques sortes."

-"Après tu dis que ce n'est pas ton mec!"

-"Je suis celibataire Mirajane..." soupirai-je.

-"Bah, ça porte à confusion!"

-"Bref! Enchanté ami de Lucy, moi c'est Erza. " tendit-elle sa main.

-"Désolé de te mettre la honte mais tu as de la confiture sur ta paume."dit-il la faisant rougir et bégayer.

-"J-je suis désolée! C-ce n'était pas voulu! Ce n'était pas un piège je t'assure!" S'emmêla-t-elle les pinceaux comme une crétine.

-"Je suis au courant. Ça ne m'est même pas passé par la tête." Rigola-t-il.

-"Oooh...BG." Continua Mirajane.

-"Que c'est gratifiant!"

-"Lucy!"

On m'appelle de tous les côtés dis donc!
Je me tourne vers la voix, comme tous le monde.

-"Lisanna! Juvia!" m'exclamais-je." Lâches moi Honey, l'aventure m'attend!" Me libérai-je de son emprise pour courir vers mes amies.

-"Lisanna, Juvia. Vous m'avez manqué vous savez."

-"Pfff. Petite nature." dit celle-ci.

-"Que faites-vous là?"

-"On est venu voir comment ça se déroulait dans ta solitude."

-"Lisanna est venue te voir! Juvia en a rien à faire! Tout ce que Juvia sait, c'est que Grey-sama est dans ton groupe!" Dit-elle en gonflant les joues.

-"Super. Et je vais bien! J'ai de nouveaux potes super sympa! J'ai même gagné vingt euros lors d'un défi!"

-"Vingt euros!..." Dit Lisanna avant qu'il n'y ait un blanc." Je veux les rencontrer!" Dit-elle avant de d'avance vers ma table."

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant