❀•Chapitre n°15•❀

1K 87 88
                                    

❀•Pdv omniscient•❀

Les deux heures étaient passée et Su était obligée de partir avec sa mère, en pleurant.

La dame les remercia et s'en alla avec difficulté avec une enfant qui aimait Natsu, beaucoup plus qu'avant.

Rongé par les remords, il courut rejoindre sa blonde au snack où elle était toujours posée.

Un fast food assez connu.

Se rapprochant, il vut sa blonde à une table et sourit mais, ce sourire fana lorsqu'il vit sa bien aimée parler et rire avec un autre.

"C'est qui celui-là?" pensa t-il, vert de jalousie.

Il était dégoûté et avait juste envie de tuer ce garçon, un peu trop beau à son goût.

Il partit s'asseoir à un table et pris un journal sortit de nul part avant de faire des trous pour les yeux, afin de les espionner.

-"Vous voulez?" demande une serveuse.

-"Juste de l'eau." répond t-il, étant trop occupé.

Il remis son journal devant lui en regardant par les trous.

De son côté, dix minutes plus tôt, la blonde s'ennuyait et s'engouffrait dans la peine en remuant la paille de son smootie.

Elle se disait que si elle rentrait chez elle maintenant: à dix-sept heure, elle devait se lamenter dans son lit pour une raison qu'elle ignore.

Elle croyait l'avoir oublier, effacer. Mais apparemment non. Comment pourrait-elle enseigner Juvia alors qu'elle a encore des sentiments pour le rose?

Faut dire que les sentiments ne partent pas en deux semaines, mais beaucoup plus.

Elle souffle et s'adosse sur la chaise. Elle a été si naïve de croire qu'elle ne l'aimait plus.

Elle prit une fritte et la mit dans bouche.
Elles sont froides maintenant.

"Destinée à souffrir jusqu'au bout." pensa t-elle à son tour.

-"Mademoiselle à le cœur brisé?" dit une voix masculine dont elle se souvient vaguement.

Elle se redressa et le regarda.

-"Oh. C'est vous." dit-elle en apercevant le serveur mais sans son uniforme.

"Ça lui va encore mieux que ce qu'il avait." se dit-elle.

-"Puis-je m'asseoir?" Demanda t-il.

Elle hocha la tête et il s'assit juste en face d'elle en lui souriant, elle sourit à son tour.

-"Mon nom est Freed. Enchanté."

-"Lucy. Pourquoi vous ne portez plus votre uniforme?" Demanda t-elle.

-"Je finis à dix-sept heure. Mais je peux vous tenir compagnie en tant que client, si vous le voulez bien."

-"Je le veux bien. Beaucoup même. Vous avez raison. Mon cœur a pratiquement fondu à cette heure ci."

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant