❀•Chapitre n°13•❀

1.1K 83 71
                                    

⭐•Pdv de l'ex psycho.•⭐

Je suis en train de ranger ma chambre parce que:

- De 1, je n'ai pas besoin de raisons, hein.

-Et de 2, maman m'a menacée...

D'après elle, si je ne range pas ma chambre le seul mari qui j'aurais ce sera le vendeur chelou de la supérette d'à côté et personnellement je ne veux pas être mariée à Stive!

Il est gentil mais... Il est chelou.

Bon, ce n'est pas LA menace qui m'a fait ranger ma chambre mais c'est celle-ci:"Si tu ne ranges pas ta chambre, tes mangas passeront par la fenêtre."

Et ça, c'était la menace de trop. Si elle les jetait par la fenêtre, elle me jetait par la fenêtre mais on dirait que ça l'arrange vu qu'elle avait couru jusqu'à ma chambre.

Quelle sorcière. Heureusement que je l'ai rattrapée juste à temps!

Alors que je faisais la découverte de phénomènes étranges sous mon lit, mon portable sonna me surprenant au plus haut point.

Tiens, c'est nouveau ça.

Et je fus encore plus choquée quand je vis que c'était Juvia.

- "Halo...? "Dis-je hésitante.

-"Juvia t'ordonne de venir. "

-"Lucy s'en balance." lui répondis-je.

J'entendais à travers le combiné des voix et des "donnes moi ça!". D'accord...

-"Ah. Lucy!"

-"Lisanna? Qu'est-ce qui se passe?" demandais-je.

-"C'est Ju'! Voyant que tu te sentais épanouie et plus libre quand tu as oublié Natsu, elle a voulu essayer avec Grey. On a besoin de toi!"

-"Bah, zappes le. C'est tout. éloignes toi de lui, ne le regardes pas. Ne pas regarder un beau-gosse ça calme tu sais." dis-je en m'asseyant sur mon lit tout en passant l'aspirateur sur une même zone.

-"Lucy croit sérieusement que quatre ans de psychopathisme peut s'oublier comme ça? " Dit Juvia d'une voix lointaine.

-"Ah... Je comprends. Venez à la maison. On va mieux parler okay?"

-"D'accord! On se voit plus tard Luciole!"

-"À plus tard Lis'! Et à toi aussi Ju'."

-"Juvia ne vous renvoie pas votre salutation."

-"Euh... d'accord..."

Elle raccrocha alors que je me couchais sur mon lit en regardant ma chambre qui n'a pas l'impression de changer en positif...

❀•Pdv de Juvia.•❀

HOURAH!! Juvia va voir la maison de Lucy-sama! Juvia est si heureuse! C'est l'un des plus beaux jour de Juvia!

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant