❀•Chapitre n°23•❀ (Le vrai)

959 84 196
                                    

⭐•Pdv de Luconnerie•⭐

(Je suis trop forte, vous ne pouvez pas.)

-"Allez tonton! Appelles les gouvernantes! Elles ne vont pas te manger! Si on veut préparer un bal improvisé on a besoin de mains-d'œuvre!" m'exclamai-je alors qu'il boudait comme un enfant dans son peignoir.

-" Putain papa! Tu ne vas pas les fuire toute ta vie! Il y a au moins cents domestiques là-haut! Tu les a embauché juste pour le fun ou quoi!?" se plaint aussi Sting alors que tonton Weiss' refuse catégoriquement de les appeler.

On soupire alors que nos amis sont tous sur le sofa, l'air de rien, se demandant sûrement pourquoi on est si compliqués dans notre famille.

Je me pose la même question les gars.

-"Mais pourquoi tu ne les appelles jamais!? Elles ne foutent rien ces meufs! " hurlais-je ahurie alors qu'il persistait, les bras croisés sur son torse musclé comme personne.

-" Tu ne vas pas les fuire parce qu'elles te draguent, si?" soupira son fils alors qu'il daigna enfin de nous regarder, les yeux révulsés.

-" Tu te fiches de moi!? Elles passent leur temps à me draguer ces vieilles mégères! J'ai bau les repousser elles e renoncent pas! Elles me font sérieusement peur. Elles ne bossent que la nuit, quand je DORS!"

-" Tu sais, elles peuvent s'incruster dans ta chambre, te droguer et profiter de toi. Maman avait fait ça à papa, c'est comme ça que je suis née." dis-je en haussant les épaules.

Toutes les personnes présentes recrachèrent leurs boissons, telles qu'elles soient, scandalisées par cette révélation avant de me fixer.

Je me frottais la nuque, gênée.

-"Bah quoi, ça arrive..."

-"Je ne suis même plus en sécurité chez moi!?" commença à paniquer, T'ton Weiss'.

-" Soit tu nous laisses organiser le bal, soit tu pars chez maman. " Dans les deux cas c'est lui qui perd.

-"NON! TA MÈRE C'EST LA PIRE! JE PRÉFÈRE ENCORE ME FAIRE VIOLER!" Commença-t-il à trembler comme une feuille.

-"Bien. Tu nous laisses organiser notre bal maintenant?" Souris-je de nouveau, le regard serin.

-" JAMAIS!" Tout le monde poussa un énorme soupire exaspéré alors que je perdis patience.

-"Écoutes papa, tu-" se coupa Sting en voyant l'expression effrayante que j'affichai. Weisslogia se mit à trembler encore plus violemment que précédemment alors que je m'approchai, un air psychopathe collé au visage.

-"Écoutes bien parce que je ne le répéterai pas deux fois. Si tu n'acceptes pas il n'y aura pas de mots qui pourraient exprimer la souffrance que je vais te faire endurer, pigé? Je ne suis pas la fille de Layla Heartfillia pour rien et tellement je te persecuterai et te martyriserai..." Je posai ma main sur son épaule avant d'incliner la tête sur le côté, le regard vide d'émotions et un sourire effrayant au visage."... Tu n'auras plus aucun doute sur ma génétique. Tu as intérêt à dire oui et si tu ne daigne de juste ESSAYER de refuser... Les choses se passeront très mal pour toi. Alors c'est oui ou c'est la mort~?" serrais-je ma prise sur son épaule avant qu'il ne tombe dans les pommes.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant