❀•Chapitre n°7•❀

1.4K 110 171
                                    

❀•Point de vue externe•❀

Une jeune blonde se balade dans le quartier commercial de Magnolia à la recherche de la touche final de son cadeau.

Elle est sûre et certain qu'elle trouvera quelque chose en plus, pour rendre le cadeau unique et parfait pour son bien-aimé.

Elle regarde vitrines après vitrines, pensant que rien n'est assez bien pour sa suprématie.

Son regard s'accroche à une boutique bien particulière.

Elle y rentra et y trouva son bonheur avant de rentrer chez elle et tout préparer pour le jour J. Le jour adore par tous les enfants: Noël.

❀•À 10h du soir•❀

⭐•Pdv de La flemmarde•⭐

(On est tous flemmards, ne faisons pas genre)

Je me prépare pour la soirée qu'on va avoir avec la famille. Ils seront tous là. Meldy, Grey, Sting, Luxus, Ultiar, Silver et papa.

Bon les parents de Luxus sont en voyages et ceux de Sting ont eu un empêchement.

De toute façon, eux et moi, nous n'étions pas proches.

Je mets une fleur rose pale sur le côté de ma queue de cheval.

Je porte une robe de la même couleur en laine. Du genre, elle est en soie et en laine. Ils ont fait des motifs. bon bref je ne sais pas comment expliquer cette tenue magique.

Elle a des manches longues et est Moulantes. Rien de mieux.

Je mets un peu de glosse et sors de ma chambre afin de partir dans le salon pour attendre nos convives.

J'allume la télévision et laisse ma mère se démerder avec la Bouffe.

Ça fait tant de bien de se venger après tant d'année à souffrir. Quoique... Je ne suis pas totalement satisfaite...

Je me rappelle du jour ou elle m'a enfermé dans un carton et l'a emballé avant de le donner comme cadeau aux voisins.

C'est là où j'ai failli me faire adopter par des gens qui croient que la vie est un film et que les Cigognes apportent les bébés.

Heureusement, j'avais 6 ans et la langue bien pendue d'ailleurs. Je me rappelle mots pour mots tout ce que j'ai prononcé.

""Non mais, vous êtes ouf ou quoi? On dépose un bébé sur votre porche et c'est fini c'est des Cigognes. Même moi ch'uis moins stupide que vous alors que je ne sais même pas compter jusqu'à cinquante dix-huit! Tchuips. Andouilles! Plus jamais, je ne viendrais ici! Je vais tout raconter à la police! Maman va en prendre pour son Gandre!

-Euh... Je crois qu'on dit "pour son grade"...

- CHUTE! C'EST MOI QUI ME PLEINS ICI! VOUS ÊTES QUI POUR ME CORRIGER!? APPART UNE FEMME INCAPABLE D'AVOIR UN GOSSE! ÇA FAIT 6 MOIS QUE JE VOUS DEMANDE UN AMI ET VOUS NE FAITE RIEN! AU FAIT, POURQUOI J'VOUS PARLE? J'M'EN VAIS! "

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant