❀•Chapitre n°11•❀

1.1K 87 29
                                    

⭐•Pdv de Lucy H.•⭐

-"Allez maman! Casses la baraque! Littéralement!" encourageais-je, à ma façon, ma mère.

Elle roule à une vitesse de ouf, fait des virages de dingues, des créneaux, des dérapages sans pour autant faire tomber un seul cône!

On dirait qu'elle a grillé les feux rouges toutes sa vie!

Ah oui , c'est vrai... C'est le cas.

Oh mais c'est pas cool ça! Si elle a son permis, elle va encore me faire souffrir avec cette caisse et rouler à 200km/h, sans parler des feux grillés et des policiers qu'elle va corrompre pour ne pas avoir d'amandes!

Les hommes... Elle a la chance de ne pas être encore tomber sur une policière. Je crois que le coup du décolté ne marche pas sur les femmes.

Nan, tu crois?

Je range mon panneau où était marqué "tu es la meilleure! Tu vas échouer avec brio!" et prends le second, ce qui veut dire aucun vu que j'étais sûre qu'elle devait échouer...

La poisse! Mais si je filme et que je mets sur le net ou sur insta, je vais avoir le buz!

Je prends mon iPhone et filme la scène. Je vais mettre les dérapages en ralentis. Ce sera trop classe.

Quand je serai riche, je me casserai de la maison. C'est mon avenir et la seule chose dont j'ai rêvé depuis ma plus violente enfance.

•••

-"Maintenant que ton permis est de nouveau valable, tu vas aller voir papa plus souvent... Histoire de garder la famille vivante...

- Que j'aille le voir ou pas, il ne peut pas le quitter. C'est MOI qui décide ici! Qu'il essaie pour voir. Il ne pourra plus jamais procréer sans son organe génital!" Dit-elle yeux sur le chemin.

Une femme qui marchait avec son enfant se retourne alors que l'enfant demande:

-" Maman? Ça veut dire quoi "génital"?

-Rien d'important ma chérie. Tu le sauras plus tard..." répond t-elle.

Waw, mais j'hallucine quoi! À cause de maman, "génital" était mon premier mot! J'avais perdu mon âme d'enfant à l'enfance parce qu'elle me donnait le biberon devant des séries déconseillées!

Non mais en fait, elle est une mère PE responsable! Je comprends maintenant quand je disais au prof de primaire:

N.B.A: Elle était enfant, donc elle ne pesait pas ses mots. Si vous êtes choqués... C'était le but!

-"maman m'a dit que pour faire des bébés, il faut que le papa enfonce bien son zizi! Et qu'il doit faire de son possible pour que maman ait le pied!"

Maintenant que j'y repense, je comprends pourquoi elle rougissait et m'avait mise au coin, mes paroles étaient toxiques, sans gêne et indiscrètes.

Waw, j'étais une innocente pervertie... Trop puissant.

Alors que je marche sans regarder où je vais, je me prends un poteau...

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant