❀•Chapitre n°27•❀

894 63 66
                                    

❀•Pdv de Lisanal•❀

-"Ça fait trente minutes qu'ils se fixent sans rien dire. C'est flippant."

-"C'est l'amour fou, on y peut rien Gadjeel." soupirai-je avec un pincement au cœur.

-"On voit bien que ça t'affecte. Tu es jalouse de Lucy?" demanda Sting, assis parterre avec une pomme.

Ma tête se baissa et mes mains se refermèrent fermement sur ma jupe alors que je pinçai fortement les lèvres.

-" Pas de Lucy, de Natsu."

-"Hein?" prononça toutes les personnes présentes, soit: Gadjeel, Sting, Grey et Juvia.

-"Depuis qu'ils se sont mis ensemble..." Je fermai fort les yeux pour ne pas laisser mes larmes coulées." Lucy et moi on ne se voit pratiquement plus. J'ai l'impression de perdre ma meilleure amie..." Résonnai-je, ma voix se brisant à chaque fois alors que mes larmes s'accumulaient.

-"Juvia a la même impression et ça la déplait fortement." sussura celle-ci doucement, le regard sur le sol.

-"Ne vous en faites pas! Ça fait juste deux semaines! Ils viennent à peine de se caser! Je suis sûr...que ça leur passera... " essaya de nous réconforter, Sting.

-"Ça se voit que tu as l'impression qu'il te vole ta cousine, hein? "

-"La ferme! T-tant qu'elle est heureuse, ça me suffit." soupira-t-il en les voyant rougir pour une raison qu'on ignore, vu qu'il ne parle pas depuis trente putain de minutes!

-"C'est vrai. Pas vrai Lisa-chan? " Sourit la bleue en me regardant.

-"Hum..." prononçai-je juste pour le fun.

Lucy est ma partenaire de délires, enfin, était. Depuis qu'elle est en couple elle n'a que Natsu en bouche, on ne fait plus rien ensemble.

C'est égoïste mais je n'aime pas qu'elle nous délaisse ainsi.

Je lui lançai un regard plein de tristesse qu'elle ne remarqua pas, évidemment.

La sonnerie retentit et nous durent user de la violence pour qu'ils se lâchent, n'étant pas dans la même classe.

Luxus et Grey tiraient Lucy d'un côté et Gadjeel, Sting et Jellal tiraient Natsu de l'autre.

À ce rythme, je vais perdre ma meilleure amie mais tant qu'elle est heureuse... Tout va bien.

Le cours se déroule tranquillement, moi toujours dans la bulle à grignoter mon stylo.

Celui-ci éclata dans ma bouche alors que je recrachai sa carcasse, la bouche pleine d'encre.

Quelle journée pourrie!

⭐•Pdv de Luciel•⭐

La pause a sonné, je me suis précipitée vers mon copain qui me sourit de toutes ses dents.

Je suis gâtée d'avoir une telle beauté comme petit-ami!

-"Ma Lucy. Ça te dirait de venir chez moi ce week-end? Il n'y aura personne et je voulais que tu m'aides en français." Demanda-t-il légèrement gêné alors que petit à petit nos amis arrivaient.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant