-"Bonsoir! Je ne vous avais pas vu, pardon. Je me présente, Lucy Anna Heartfillia. Cousine de Grey. Enchanté." Dit-elle en tendant la main à mes deux petites sœurs.
❀•❀••••••••••••••⭐••••••••••••••❀•❀
🔥•Pdv de tête à flammes•🔥
Wendy et Cherrya se regardent avant de regarder Grey.
-"Aucune ressemblance." Disent-elles en même temps.
Les cousin se regardent avant de froncer les sourcils en même temps.
-"On doit le prendre comment!?" Protestent t-ils
- "Wow du calme! C'est juste que...
-...vous êtes tellement différents et...
- Ça se voit." Disent Wendy et Cherrya en completant leurs phrases.
On dirait des télépathes.
-"C'est effrayant..." Dit l'Heartfillia et le Fullbuster.
-"Elle est belle, il est moche. Elle a l'air gentille, c'est un sorcier. Heartfillia, Fullbuster." Dit Wendy en les pointant du doigt chacun leur tour.
-"Il y a un problème si je m'appelle FULLBUSTER!? HEIN!? DIT QUELQUE CHOSE NATSU!
-Natsu?" Répète Lucy avant de remarquer ma présence.
Putain le Salaud! Je suis sûr qu'il l'a fait exprès!
-"PUTAIN GREY! TU NE PEUX PAS FERMER TA GUEULE UNE SEULE FOIS DANS TA VIE? ÇA TE PIQUERA OÙ!?" M'égosiais-je.
-"Ta gueule tu veux? Lucy, dit bonjour à Natsu!" La poussa Grey.
-"D'accord..."Dit-elle peu sûre d'elle. C'est normal, avoir trois paires de yeux qui te fixent comme si ils attendent une faute de ta part c'est perturbant. D'ailleurs, elle le fit savoir..."Salut Natsu! BON VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME REGARDER COMME ÇA!? J'AI BOUFFÉ QUELQU'UN!? ALORS VA RÉPARER CETTE PORTE GREY! J'AI PEUR DES HIBOUX!" Le gifla t-elle le crâne alors qu'il partit en râlant.
Je l'aime tellement cette fille, c'est fou!
Voyant que je dévisageais Lucy trop longtemps, Wendy réagit.
-"Oh! C'est toi la fille dont Natsu est amou- " Je place vite ma main sur sa bouche avec force pour la faire taire.
Elle a des larmes aux coins des yeux. Bien fait.
Je sens tout d'un coup une douleur a l'entre-jambe.
Je m'écroule par terre, me tenant la zone.
- "Bien fait!"Comme tu dis!" Dit-elle en essuyant ses larmes.
-"M...mais...j-je n'ai rien...dit!
- Tu l'as pensé!
- S-Sorcière des enfers.
- Merci.
-Euh... Il se passe quoi là?" Demandent, en même temps, Lucy et Cherrya.
VOUS LISEZ
❀•Psychopathe•❀
Fanfiction-"Natsu-sama! Vous êtes le plus beau!" -*Soupire* *** -"J'en ai marre Gray..." -"Tu vois" -"N-Natsu-sama?" *** -"LUCY!!" -"L'AMOUR NE SERT À RIEN! À RIEN! JE VOUS DÉTESTE NATSU-SAMA! JE VOUS HAIS! Je te hais..." *** Psychopathe! ⭐*⭐ Je tiens à pré...